Prince Harry a quitté Meghan Markle pour une autre femme !

Pendant que Meghan Markle sirote ses smoothies californiens, son mari, le Prince Harry, s’offre un retour aux sources très personnel. Il aurait retrouvé une autre femme.
Cette escapade du fils de Charles remonte à l’été dernier, et le magazine Royauté. Il ne s’agit pas d’une relation amoureuse.
En déplacement humanitaire en Afrique, le duc de Sussex n’a pas seulement recréé la photo mythique de sa mère, Diana ; il a également revu une femme qui compte énormément pour lui.
Tout a commencé le 16 juillet dernier, lorsque Harry a refait le chemin de sa mère dans un pays d’Afrique centrale.
Comme Diana vingt-huit ans plus tôt, il a traversé un champ de mines afin d’apporter son soutien à l’ONG Halo Trust. Après cette opération riche en symboles, le Prince n’a pas pris de vol express vers Montecito. Au contraire, il a pris son temps et a changé de cap, se dirigeant vers le Botswana.
Ce pays,situé au sud de l’Angola,, détient une place bien spéciale dans le cœur du Prince. Il l’avait déjà confié : « C’était un endroit agréable pour s’évader. C’est un véritable havre de paix, une véritable raison d’être. J’ai eu certains de mes amis les plus proches ici au fil des ans. » Il s’est ainsi retrouvé loin des projecteurs, de la presse britannique et, surtout, de Meghan.
Ce détour africain n’était d’ailleurs pas anodin, selon le magazine [Hello !]. Harry en a profité pour rendre visite à une femme très chère à son cœur : la cinéaste Tania Jenkins, surnommée Teej. Leur lien ? Il est beaucoup plus fort que de simples retrouvailles entre amis.
Le magazine britannique la décrit comme une véritable figure maternelle pour Harry depuis le décès de Lady Di. Le Prince lui-même ne cache absolument rien de cette tendresse !
Dans Le Suppléant, ses mémoires, il raconte une anecdote émouvante : « Un après-midi, alors que nous nous préparions tous à aller nous promener, Teej a commencé à me harceler (et j’ai dit) "Ok, maman", a expliqué le prince Harry, à ce sujet.
Ça m’est sorti comme ça... Teej l’a entendu et je me suis arrêté. Mais je ne me suis pas repris. Teej avait l’air choquée, mais aussi émue. J’étais ému aussi. Après, je l’appelais tout le temps "maman". Ça faisait du bien. Pour nous deux. »
Par ailleurs, il revient sur leur toute première rencontre dans ses mémoires : « Je surprenais souvent Teej à me regarder, à m’observer, un sourire curieux aux lèvres, comme si j’étais un animal sauvage arrivé à l’improviste dans leur campement, raconte le prince Harry. Mais au lieu de me chasser ou de m’utiliser, comme beaucoup l’auraient fait, elle m’a tendu la main et... m’a caressé. » Un témoignage qui confirme la profondeur de cette relation privilégiée.