Meghan Markle rayonne, Harry surveille... le décryptage de leur langage corporel !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle rayonne, Harry surveille... le décryptage de leur langage corporel !

Pendant que son frère William dément les "coups bas" depuis Londres, le Prince Harry et Meghan Markle se sont offert une sortie ultra-glamour à l’Intuit Dome d’Inglewood pour le NBA All-Star Game.



Mais derrière les sourires de façade et les flashs des photographes, les experts en langage corporel ont décelé une dynamique bien plus complexe qu’il n’y paraît. Alors, le couple Sussex est-il toujours sur la même longueur d’onde ?

À lire : Prince Harry sidéré par Meghan Markle : « Impitoyable et destructrice ! », « Elle condamne tout le monde au malheur »

Radar Online en dit un peu plus sur leurs interactions.

À lire : Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

D’un côté, nous avons une Meghan Markle en mode "reine de Hollywood". Sûre d’elle, l’ancienne actrice de Suits fend la foule avec une aisance déconcertante, saluant les caméras comme si elle était née sur un tapis rouge. Mais pour le prince Harry, l’ambiance semble plus... tendue. Selon l’experte Beth Dawson, citée par le média américain, le Duc de Sussex aurait carrément mis ses émotions "sous clé". Et cela pour la simple raison qu’il est passé en mode « agent de sécurité ».

Et de préciser que Meghan Markle marche devant, et Harry suit, l’œil aux aguets. L’héritier Windsor serait hyper protecteur.

« Il scrute les alentours, ajuste ses vêtements, touche le dos de sa femme... C’est une hypervigilance typique des gardes du corps en état d’alerte », explique l’analyste pour RadarOnline. Ce geste de Meghan frottant le bras de son mari ? Un signe de réconfort un peu maladroit pour tenter d’apaiser un Harry visiblement nerveux face à l’agitation médiatique.

Même après un échange chaleureux avec l’humoriste Chris Tucker, Harry se serait rapidement refermé sur lui-même. Une chose est sûre : si Meghan adore la lumière des projecteurs, Harry, lui, reste le protecteur de l’ombre, conscient du moindre mouvement de caméra. Un duo aux rôles bien définis, entre glamour absolu et protection rapprochée