
Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine Public, qui lui consacre sa Une.
Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et souhaite désormais impliquer Kate Middleton dans la procédure.
Que reproche Samantha Markle à Meghan Markle ?
Samantha Markle accuse sa demi-sœur de l’avoir publiquement diffamée, elle et d’autres membres de leur famille, en affirmant notamment qu’elle avait grandi comme enfant unique et que Samantha n’avait utilisé le nom de famille Markle qu’après ses fiançailles avec le prince Harry. Cette bataille remonte à plusieurs années.
Pourquoi la princesse Kate est-elle dans la ligne de mire ?
Samantha Markle estime que l’épouse du prince William en tant que proche de Meghan Markle au sein de la famille royale, pourrait apporter des informations cruciales sur la nature de leur relation et les tensions qui l’entourent.
Selon son avocat, cité par le Daily Mail, le témoignage de Kate Middleton « serait très éclairant sur ce qui s’est passé, car il est évident que quelque chose ne s’est pas bien passé entre elles ».
Mais le média britannique, cette requête est inopportune surtout depuis que la future reine consort a été diagnostiquée avec un cancer.
Cette demande de témoignage de Kate Middleton suscite des interrogations quant au respect de sa vie privée et de son état de santé.
En effet, Samantha Markle a formulé sa demande « avant même que quiconque n’ait connaissance de ses problèmes de santé », comme le souligne le Daily Mail.
Le palais de Kensington et la princesse Kate elle-même n’ont pour l’instant fait aucun commentaire sur cette nouvelle tournure des événements.
Sources utilisées : Daily Mail, OK ! Magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :