Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

11 avril 2024 - 07h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et souhaite désormais impliquer Kate Middleton dans la procédure.

Que reproche Samantha Markle à Meghan Markle ?

Samantha Markle accuse sa demi-sœur de l’avoir publiquement diffamée, elle et d’autres membres de leur famille, en affirmant notamment qu’elle avait grandi comme enfant unique et que Samantha n’avait utilisé le nom de famille Markle qu’après ses fiançailles avec le prince Harry. Cette bataille remonte à plusieurs années.

Pourquoi la princesse Kate est-elle dans la ligne de mire ?

Samantha Markle estime que l’épouse du prince William en tant que proche de Meghan Markle au sein de la famille royale, pourrait apporter des informations cruciales sur la nature de leur relation et les tensions qui l’entourent.

Selon son avocat, cité par le Daily Mail, le témoignage de Kate Middleton « serait très éclairant sur ce qui s’est passé, car il est évident que quelque chose ne s’est pas bien passé entre elles ».

Mais le média britannique, cette requête est inopportune surtout depuis que la future reine consort a été diagnostiquée avec un cancer.

Cette demande de témoignage de Kate Middleton suscite des interrogations quant au respect de sa vie privée et de son état de santé.

En effet, Samantha Markle a formulé sa demande « avant même que quiconque n’ait connaissance de ses problèmes de santé », comme le souligne le Daily Mail.

Le palais de Kensington et la princesse Kate elle-même n’ont pour l’instant fait aucun commentaire sur cette nouvelle tournure des événements.

Sources utilisées : Daily Mail, OK ! Magazine.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Justice - Polémique

Aller plus loin

Kate Middleton, cancer, chantage, difficultés financières de ses parents, elle vit un enfer

Kate Middleton traverse une période difficile. Depuis le début de l’année 2024, elle enchaîne les épreuves : problèmes de santé, soucis familiaux, tentatives de chantage... Face...

Meghan Markle obsédée par Beyoncé, sa stratégie pour l’approcher révélée

Loin des tabloïds britanniques et des remous de la famille royale, Meghan Markle semble déterminée à se faire une place à Hollywood. Malgré les revers essuyés, comme l’échec...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hoshi à la Star Academy : Le mystère derrière les lunettes de soleil enfin dévoilé !"

Hoshi, affublée de lunettes de soleil lors de sa prestation à la Star Academy, révèle des détails sur sa maladie.

Prince William et Kate Middleton en rébellion : Un choix à Llwynywermod provoque l’émoi de Charles, implacable décision

Nouveau titre, nouvelles responsabilités, et le prince William, épaulé par son épouse, Kate Middleton, a fait un choix qui n’honorera pas son père, le roi Charles III. La décision risque de ne pas plaire.

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Meghan Markle effarée par la jalousie - Prince Harry éloigné de Chelsy Davy

La « jalousie » de Meghan Markle envers les ex du prince Harry, en particulier de Chelsy Davy, a provoqué des tensions au sein de leur couple. Pourtant, le prince s’efforçait de garder de bons rapports avec ses ex.

Kate Middleton - astuce infaillible pour écarter la menace Meghan Markle, la confrontation évitée au sacre de Charles

Le couronnement de Charles III approche à grands pas, et avec lui, les rumeurs entourant l’absence de Meghan Markle font rage. Selon le Daily Mail, la duchesse de Sussex aurait pu avoir du mal à faire face à une confrontation avec Kate Middleton si...

Meghan Markle si proche de Bradley Cooper : Un duo intrigant qui inquiète le prince Harry !

Les rumeurs vont bon train sur la relation entre Meghan Markle et le prince Harry. Selon le magazine Oops, la duchesse du Sussex aurait trouvé du réconfort auprès de l’acteur Bradley Cooper et ne le lâcherait plus d’une semelle.

Kate Middleton surpasse William, les dessous de son rôle crucial auprès de Charles III et Camilla Parker-Bowles

Depuis son entrée dans la famille royale britannique en 2008, Kate Middleton s’est imposée comme l’une des membres les plus appréciées et populaires. Et depuis, elle aurait surpassé le prince William en influence.

Kate Middleton et William en péril ? Une sortie nocturne suscite l’inquiétude, Camilla Parker-Bowles s’angoisse !

Kate Middleton et le William : des fissures dans leur relation ? Le prince de Galles s’éclate en boîte de nuit en solo, un signal inquiétant.

Kate Middleton, révélations sur son traitement choc !, perte de poids, des cheveux !

Le couperet est tombé : Kate Middleton a été diagnostiquée d’un cancer. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris dévoile le protocole de soins qu’elle va suivre. Et il serait très lourd.

Kate Middleton en danger ? la maîtresse du prince William chouchoutée par la reine Camilla Parker-Bowles !

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.