Meghan Markle et Harry : leur empire vacille sous les démissions

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle et Harry : leur empire vacille sous les démissions

Rien ne va plus sous le soleil de Californie pour la duchesse de Sussex. Selon des révélations explosives de RadarOnline, Meghan Markle serait actuellement au bord de l’effondrement émotionnel alors que son univers, si méticuleusement édifié, semble se fissurer de toutes parts.



L’ancienne actrice, que l’on dit « dévastée », vivrait une véritable « crise de nerfs », terrorisée à l’idée que ses ambitions hollywoodiennes ne s’évaporent définitivement.

À lire : Kate Middleton et William en alerte : la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry les préoccupe grandement,

En coulisses, l’ambiance serait électrique : elle rejetterait la responsabilité de ces échecs sur son entourage et, plus particulièrement, sur le prince Harry.

À lire : Prince Harry et Meghan Markle : un couple à l’épreuve ? Un voyage en Afrique soulève des questions

Ce vent de panique fait suite à un double séisme au sein de leur garde rapprochée. En l’espace de quelques jours, le couple a perdu deux piliers essentiels : Meredith Maines, leur principale attachée de presse américaine, et surtout James Holt. Ce dernier, allié historique et directeur exécutif de la fondation Archewell, a choisi de rendre son tablier après cinq années de fidélité.

Bien que les représentants des Sussex tentent de rassurer en affirmant que Holt restera un « conseiller philanthropique » pour leurs futurs déplacements humanitaires en 2026, son départ pour Londres sonne comme un désaveu pour la « famille royale rebelle ».

D’après le média américain, ces défections en série ne sont pas perçues comme de simples changements d’organigramme, mais comme le signe d’un malaise profond.

Pour l’experte royale Hilary A. Fordwich, ces mouvements trahissent un « fonctionnement instable et erratique » au sein de leur structure, alors même que les dons et l’impact d’Archewell Philanthropies sont en chute libre.

Pour Meghan, qui craint plus que tout de devoir « retourner en rampant » en Angleterre, la situation devient critique. Entre une image publique dégradée et un empire qui bat de l’aile, le couple se retrouve face à des crises qu’ils auraient eux-mêmes provoquées, mettant leur mariage à rude épreuve.