Meghan Markle et Harry expulsés des États-Unis, leur vie tourne au cauchemar

22 juin 2024 - 09h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des rumeurs de retour au bercail se font de plus en plus insistantes pour Meghan Markle et le prince Harry, et une menace majeure pourrait précipiter leur départ des États-Unis.

En 2020. Harry et Meghan, lassés de la vie royale et des pressions médiatiques, s’exilaient aux États-Unis pour y construire une nouvelle vie. Un rêve californien idyllique, loin des palais et des protocoles.

Mais aujourd’hui, ce rêve semble s’effriter, laissant place à l’éventualité d’un retour précipité au Royaume-Uni, rapporte France Dimanche, qui s’appuie sur une allégation du magazine australien New Idea.

La source de cette soudaine volte-face ? Le livre d’Harry, "Le Suppléant", dans lequel il n’épargne pas la famille royale. Des révélations explosives qui pourraient lui coûter cher, notamment son visa américain. En effet, le second fils de Charles aurait omis de mentionner dans sa demande de visa d’entrée aux États-Unis ses expériences passées avec la drogue. Une omission qui pourrait lui coûter cher si Donald Trump, farouche opposant aux privilèges royaux, remportait la prochaine élection présidentielle.

Le milliardaire américain n’a jamais caché son mépris envers Harry et Meghan Markle. Lors d’une interview, il a clairement déclaré que si le duc du Sussex avait menti sur sa demande de visa, il devrait en subir les conséquences. Une menace qui plane lourdement sur le couple, d’autant plus que les sondages donnent Trump favori pour l’élection.

Une source a confié au magazine australien : « Les Sussex sont très inquiets à l’idée que Donald Trump redevienne président – et qu’il mette à exécution son vœu d’expulser le prince Harry des États-Unis. Ils sont en train d’élaborer un plan d’urgence qui leur permettrait de fuir le pays avec leurs enfants si Trump revenait au pouvoir. ».

Aux dernières nouvelles, l’héritier Windsor projetterait d’acheter une résidence à Londres…

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Drame

Ces articles devraient vous intéresser :

Brad Pitt abattu par la décision de Shiloh de changer de nom

La relation entre Brad Pitt et ses enfants, déjà fragile depuis sa séparation d’Angelina Jolie, connaît un nouveau tournant.

Charles III : « Camilla ne laissera pas Harry parler seul à son père »

Les relations entre le prince Harry et le reste de la famille royale soient tendues, y compris avec son père, le roi Charles III. Les conversations entre le père et le fils sont apparemment très courtes et douces. Et ce serait à la demande de la reine...

Maxima des Pays-Bas face au suicide de sa sœur

Maxima des Pays-Bas s’est livrée à de rares confidences sur le deuil tragique qui a frappé sa famille en juin 2018 : le suicide de sa jeune sœur adorée, Inès Zorreguieta, emportée à seulement 33 ans. Un drame intime qu’elle aborde avec une émotion...

Kate Middleton, William, revanche fracassante de Meghan Markle, son plan secret dévoilé

Depuis sa sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle aurait été largement ignorée par Kate Middleton et le prince William. Cependant, une rumeur circule selon laquelle elle pourrait prendre sa revanche d’une manière surprenante : Elle...

Prince Harry « maladroit » face à Meghan Markle à Los Angeles

Le prince Harry a accompagné Meghan Markle lors de sa rencontre avec les victimes des incendies à Los Angeles. Un expert a estimé qu’il ne semblait pas à l’aise, ce qui a suscité des critiques à son égard.

Meghan Markle et prince Harry pointés du doigt après ses vacances sans les enfants, une experte balance

Le prince Harry et Meghan Markle,a récemment pris du temps pour eux en s’offrant une escapade dans les Caraïbes, sur l’île de Canouan, située à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Carte de Noël 2024 : Harry et Meghan Markle cachent les visages d’Archie et Lilibet

Le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé leur carte de vœux de Noël, offrant ainsi un rare aperçu de leur vie de famille aux États-Unis. Pour la première fois depuis plusieurs années, le couple a partagé une photo de leurs enfants, Archie et Lilibet.

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Meghan Markle et Prince Harry : Cette absence cruelle qui fait se fait sentir dans la famille royale

Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.

Charles III : Pourquoi il se méfie de Harry depuis des années ?

Le roi Charles aurait longtemps redouté le comportement imprévisible de son fils cadet, le prince Harry, bien avant que leurs relations ne se détériorent.