Prince Harry ravive les frictions avec la famille de Meghan Markle

13 mai 2025 - 07h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nouvelles révélations sur le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. D’après The Mirror ce 12 mai 2025, un ancien commentaire prononcé par le duc du Sussex refait surface et ravive les tensions entre Meghan markle et sa famille.

Les faits remontent à 2017. À quelques mois de son mariage avec l’ex-actrice de la série Suits, le fils cadet du roi Charles III avait accordé une interview à Radio 4.

Interrogé sur les traditions familiales qu’il avait dû expliquer à sa future épouse, l’héritier Windsor ne s’était pas défilé.

« Il y en a plein. Nous avons l’une des plus grandes familles que je connaisse, et chaque famille est complexe. Elle s’en sort absolument à merveille. », a-t-il déclaré.

Cependant, il avait ensuite lâché une phrase qui a eu de quoi être très mal reçue par les proches de Meghan Markle, en particulier sa grande soeur, ne l’aurait pas appréciée.

« Elle s’intègre, je suppose, à la famille qu’elle n’a jamais eue. », lançait-il. Une déclaration dont la formulation a immédiatement glacé l’entourage de la duchesse.

Cette remarque n’était d’ailleurs pas passée inaperçue auprès de Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan, n’avait pas tardé à réagir.

Sur le réseau X, elle a chargé sa soeur.

« En réalité, elle a une grande famille qui a toujours été là pour elle. Notre foyer était très normal, et quand papa et Doria ont divorcé, nous avons fait en sorte que ce soit comme si elle avait deux maisons. Personne n’était en froid avec elle, elle était juste trop occupée. », disait-elle. Selon Samantha Markle, ces propos auraient accentué la fracture au sein de la famille.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle gênante, elle se comporte comme une petite fille à Palm Beach

Une experte en langage corporel a analysé le comportement de Meghan Markle, lors du tournage de la nouvelle série Netflix qu’elle réalise avec le prince Harry. Selon spécialiste experte, la duchesse du Sussex s’est comportée « comme une petite fille »...

Le moment gênant de Harry avec Meghan Markle filmé, la vraie cause de leur exil

Meghan Markle et prince Harry sont au centre de l’attention après qu’une vidéo d’un moment gênant lors des célébrations Trooping the Color en 2019 a refait surface sur TikTok. Cette séquence, immortalisée sur le balcon du palais de Buckingham, révèle...

Prince Harry : « On veut le faire chanter ! », une strip-teaseuse lui met la pression

Une strip-teaseuse avec qui le mari de Meghan aurait fricoté menace de balancer des photos de lui totalement nu !

Patrice Laffont et Claire Chazal : une relation conflictuelle

Le décès de Patrice Laffont à l’âge de 84 ans a suscité de nombreuses réactions. Parmi les personnalités du petit écran, l’absence de réaction de Claire Chazal a particulièrement interpellé.

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Meghan Markle éjectée des funérailles de Matthew Perry, un drame évité de peu

En quête perpétuelle de reconnaissance à Hollywood, Meghan Markle aurait tenté tous les moyens pour se faire une place aux obsèques de l’acteur de Friends, Matthew Perry.

Pourquoi le couple Harry-Meghan n’a pas convaincu Le Palais ?

Dans leur documentaire Netflix, le prince Harry et Meghan Markle ont levé le voile sur les raisons qui ont poussé le couple à quitter la famille royale.

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.