
Les réseaux sociaux ont relayé une rumeur selon laquelle Valérie Pécresse, présidente de région Ile de France, aurait giflé Eric Ciotti, le patron du parti Les Républicains. Mais qu’en est-il vraiment ?
Les tensions au sein de la famille Markle ne se sont pas apaisées. Loin de là. Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan, a accordé une interview au média britannique The Mirror dans laquelle elle a lancé un appel pressant à la duchesse de Sussex. La santé de leur père, Thomas, en jeu.
Depuis le départ de Meghan Markle et le prince Harry pour les États-Unis, les relations au sein de la famille se sont détériorées. Et les rapports ne seraient pas près de s’apaiser.
Samantha Markle a d’ailleurs particulièrement pointé du doigt l’éloignement de sa demi-sœur et les tensions que cela a engendrées.
La duchesse de Sussex est incitée à se rapprocher de leur père, Thomas, 80 ans, au prise avec des ennuis de santé. Ces derniers temps, le retraité a été victime de plusieurs
problèmes cardiaques.
Samantha Markle, qui avait porté plainte dans le passé contre sa demi-soeur, s’est montrée particulièrement alarmante sa prise de parole auprès du Mirror.
« Meghan n’a aucune idée de ce qu’elle rate », a-t-elle déclaré. « Lorsque mon père partira, il sera trop tard. Vous ne pouvez pas revenir en arrière ».
Leur père ne demandait qu’un peu d’amour de la part de sa fille : « Mon père ne veut pas que Meghan lui rende quoi que ce soit. Mais on veut de l’amour de leur part parce qu’il y a une douleur dans notre cœur si cet amour n’est pas là », a-t-elle indiqué.
Samantha Markle a aussi mis en garde Meghan et Harry en se référant à sa propre expérience avec sa mère.
« Je ne voulais pas que ma mère meure en se sentant seule et non aimée. J’ai failli y aller trop tard. Ils pourraient tous les deux apprendre de mon expérience », dit-elle.
">November 23, 2024Duchess of Sussex's half sister Samantha Markle speaks out https://t.co/m5qaxwvs9T via @MailOnline
This pathetic woman can’t seem to grasp that every time she rants about Meghan, she digs a bigger hole of self pity to wallow in. Ask her own kids !!!
— Mipela (@Mipela1) https://twitter.com/Mipela1/status/1860463953874419939
Ces articles devraient vous intéresser :