Incroyable complot ! Harry et Meghan Markle au cœur d’un projet secret pour « anéantir la famille royale » ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Incroyable complot ! Harry et Meghan Markle au cœur d'un projet secret pour « anéantir la famille royale » ?

Les rumeurs les plus folles circulent au sujet du Prince Harry et de Meghan Markle ! Selon RadarOnline, les Sussex seraient secrètement soutenus par un « puissant réseau » de personnalités influentes et politiques issues de l’« establishment » pour orchestrer leur réintégration au sein de la Firme.



Ce groupe occulte aurait une ambition effrayante : « anéantir la famille royale » telle qu’elle existe aujourd’hui !

À lire : Coup de Froid pour Meghan Markle ! Son émission « With Love, Meghan » risque l’annulation après l’épisode des fêtes

Cette manœuvre pour réintégrer le coupleest baptisée « Projet Dégel » et aurait « discrètement pris de l’ampleur » ces derniers mois, grâce à des « alliés influents à Westminster » et même à des « éléments obscurs au sein du palais » qui feraient pression pour leur retour progressif dans la vie royale, croit savoir le média américain.

À lire : Meghan Markle et Prince Harry, Elizabeth II aurait « jeté son journal par terre » de « colère » en découvrant le prénom de Lilibet !

L’objectif de ce réseau serait purement « transformateur » – voire destructeur – pour la monarchie. Un présumé haut responsable s’est livré à ce sujet auprès de RadarOnline. « Un groupe, bien introduit dans les milieux politiques et aristocratiques, croit sincèrement que le retour de Harry et Meghan est la clé pour faire tomber la monarchie telle qu’elle est aujourd’hui », a-t-il indiqué.

Le couple Sussex serait perçu comme un véritable « élément anarchique » capable de tout faire basculer. La campagne visant à les « réintégrer comme membres actifs de la famille royale est menée par des individus mal intentionnés au sein du palais qui veulent anéantir l’institution », affirme la source.

Face à ces manigances, le retour d’Harry et Meghan est logiquement perçu par beaucoup au sein de la famille royale comme « une bombe à retardement » qui pourrait non seulement « raviver d’anciennes tensions », mais surtout « éclipser le travail du prince William et de la princesse Catherine ». Le palais serait en alerte maximale !