Meghan Markle et Harry volte-face avec le Palais et retour forcé en Angleterre

10 août 2024 - 06h55 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le vent du changement pourrait bien souffler sur les relations entre les Sussex et la famille royale britannique. D’après le Daily Mail, Harry et Meghan envisageraient sérieusement de calmer le jeu avec les Windsor. Une volte-face qui s’expliquerait par une situation de plus en plus précaire aux États-Unis.

Depuis leur départ retentissant de la monarchie, les Sussex n’ont cessé de faire parler d’eux, notamment à travers des révélations fracassantes. Mais leurs attaques répétées semblent avoir créé une distance insurmontable avec le reste de la famille royale.

Pourtant, selon le journaliste Richard Eden, le couple pourrait être contraint de revoir sa stratégie.

En effet, si Donald Trump remportait à nouveau l’élection présidentielle américaine, leur séjour en Californie pourrait être compromis. Les Républicains, et plus particulièrement la famille Trump,ont déjà exprimé leur hostilité envers les Sussex, les accusant de ne pas avoir leur place à Montecito.

Face à cette menace, Harry et Meghan Markle seraient désormais prêts à tout pour renouer des liens avec la famille royale. Un rapprochement qui pourrait leur assurer une retraite tranquille en cas de départ forcé des États-Unis.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton hospitalisée : William aux petits soins, sa promesse à Carole et Michael Middleton révélée

Kate Middleton fait face une période délicate, après avoir été hospitalisée pour une intervention chirurgicale à l’abdomen, comme l’a annoncé Kensington Palace le 17 janvier. En ces moments difficiles, le soutien indéfectible de son époux, le prince...

« Ils vont bien ensemble », une vague d’amour pour Meghan Markle et Harry aux Invictus Games

Les tensions semblent s’apaiser pour le prince Harry et Meghan Markle. Lors des Invictus Games, le couple a été aperçu aux côtés de l’équipe de France. Et cela a suscité une vague de commentaires positifs sur les réseaux sociaux.

Laeticia Hallyday s’offre un nouveau bain de soleil à Saint-Martin, malgré les dettes colossales

C’est sous le soleil radieux de Saint-Martin que Laeticia Hallyday a décidé de recharger ses batteries.

George et Amal Clooney traumatisés, une mauvaise expérience dans le sud de la France

George et Amal Clooney ont trouvé refuge dans un village du Sud de la France. Mais leur intégration ne se passe pas sans heurts. Le couple aurait vécu une très mauvaise expérience.

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Prince Harry et Meghan Markle au Nigeria : Un voyage périlleux sous haute tension

Prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à traverser l’Atlantique pour une visite officielle qui suscite des inquiétudes majeures en matière de sécurité.

Florent Pagny et sa femme bouleversés : Aël Pagny raconte son départ

Aël Pagny, la fille de Florent Pagny, a livré quelques confidences sur son enfance lors d’une interview accordée à Buzz TV. La jeune femme a notamment évoqué son départ pour l’internat à l’âge de 16 ans, une décision qui a bouleversé ses parents.

Kate Middleton face au cancer : Pourquoi elle refuse de voir Meghan Markle et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont appris la maladie de Kate Middleton que par les médias. Cette révélation met en lumière la tension persistante entre les deux couples royaux.

Prince Harry et Meghan Markle, retour surprise au Royaume-Uni : la raison émouvante révélée

Deux ans après leur départ aux États-Unis suite à leur renoncement à leur activités protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris une grande décision. Ils envisageraient un retour au Royaume-Uni. Mais quelle est la véritable raison...

Pourquoi Charles III redoute une régence de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de semer le trouble au sein de la famille royale britannique.