Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

5 juin 2024 - 09h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Jennie Bond, ancienne journaliste de la BBC Royal, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé « OK ! magazine », repris par The Mirror.

Les aveux du duc du Sussex sur sa consommation de drogue, une habitude évoquée dans son ouvrage « Le Suppléant », pourraient lui coûter très cher. Une expulsion des Etats-Unis ? C’est bien possible si Donald Trump revenait à la Maison Blanche.

« Harry doit regretter d’avoir été aussi franc à propos de la drogue dans son livre. Ce n’était vraiment pas une partie nécessaire du récit même si je comprends qu’il essayait d’expliquer ses problèmes de santé mentale », explique cette spécialiste des têtes couronnées.

« Mais de tels aveux peuvent avoir des conséquences et, en ce moment, il doit être en feu », dit-elle. « Je pense qu’il va bien tant que l’administration Bidencontinue de le soutenir. Mais les choses pourraient être très différentes si Trump redevenait président ».

Jennie Bond ne pense cependant pas que le mari de Meghan Markle serait expulsé. Ses avocats, peut-être aidés par le Palais seront mobilisés pour lui trouver une échappatoire, une porte de sortie, une façon « de contourner le problème ».

« Mais cela doit être une inquiétude inutile et un embarras pour Harry en ce moment. Je suppose que si Dans le pire des cas, ils devraient trouver un autre endroit où vivre, mais je doute que ce soit le Royaume-Uni. Peut-être que le Canada les considérerait avec bienveillance. Mais je ne pense pas que nous en arriverons là. », dit-elle.

Sujets associés : Prince Harry - Donald Trump - Meghan Markle - Polémique

Aller plus loin

Meghan Markle et Harry : un troisième bébé en vue ? Un nouveau projet familial pour les Sussex

Meghan Markle et le prince Harry semblent traverser une période difficile ces derniers temps. Critiques acerbes, baisse de popularité, l’image des Sussex semble ternie. Face à...

« Pas sur la même longueur d’onde », malaise entre Meghan Markle et Harry à L.A

Si le prince Harry « rumine » le passé, et semble regretter son départ de la famille royale, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui n’est pas restée bien longtemps...

Meghan Markle : Sa razzia sur les bijoux de Diana

Depuis son entrée dans la famille royale britannique, Meghan Markle a fait sensation par son style vestimentaire audacieux et son goût prononcé pour les bijoux. Mais d’après le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le bébé caché de Prince Harry et les accusations d’ADN de Meghan Markle

Les fans des Sussex pourraient être secoués par les révélations fracassantes du magazine Oops, qui affirme que la présumée maîtresse du prince Harry a donné naissance à un enfant.

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...

Kate Middleton et William, la confession explosive d’un confident de Meghan Markle sur leurs enfants au couronnement

Le couronnement de Charles III a été entaché d’un retard notable de la part de Kate Middleton et du prince William. Le nouveau roi, impatient d’entrer dans l’abbaye, est resté coincé dans son carrosse, attendant que ses enfants rejoignent leur place...

Le geste touchant de Meghan Markle, ces photos privée envoyées à Charles III en cachette

Les coulisses de la relation entre Meghan Markle et le roi Charles III se dévoilent dans le nouvel ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", qui sortira le 28 novembre prochain.

« Tu te prends pour qui » Aya Nakamura vs Cyril Hanouna : clash enflammé sur les réseaux sociaux

Aya Nakamura est l’artiste choisie pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 s’est violemment attaquée chez Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a donné la parole à l’un de ses détracteurs.

Prince Harry trahi par Meghan Markle, relation ambiguë avec un garde du corps

Dans l’éventualité d’un divorce avec le prince Harry, Meghan Markle risquerait de perdre des plumes. Elle ne pourrait jamais prétendre à la moitié de la fortune du prince Harry, et ne pourrait pas non plus prétendre à la garde de ses enfants. Une...

Kate Middleton, Prince William, réconciliation imposée avec Meghan Markle, l’ordre du Palais

Kate Middleton et le prince William seraient forcés de faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry, suite à un ordre de Charles III. Le souverain entend apaiser les tensions.

Meghan Markle s’éclate sans Harry : Un concert enflammé de Taylor Swift, les enfants au second plan

Meghan Markle, loin de s’ennuyer sans son Prince Harry, a illuminé sa soirée en solo lors d’un concert survolté de Taylor Swift.

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une certaine tension face à un accueil mitigé.