Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

4 mars 2024 - 13h40 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Lors d’un récent rassemblement politique conservateur, Donald Trump a lancé une attaque cinglante contre le prince Harry, rapporte le magazine France Dimanche dans les colonnes de sa dernière édition.

L’ancien président des États-Unis a en effet clairement annoncé que s’il revenait au pouvoir lors des prochaines élections présidentielles, il ne garantirait en aucun cas la sécurité du célèbre membre de la famille royale britannique.

Et si cette décision devait se confirmer, Meghan Markle serait aussi punie puisqu’elle serait éloignée de l’homme de sa vie.

Dans cette déclaration au Daily Express US, Trump a confirmé qu’il ne portait pas dans son coeur le duc du Sussex.

« Je ne le protégerai pas. Il a trahi la reine. C’est impardonnable. Il se débrouillerait tout seul si cela dépendait de moi », a-t-il fait savoir.
Donald Trump a aussi critiqué l’administration Biden pour avoir été, selon lui, « trop généreuse » envers le prince Harry.
Ces paroles ne laissent aucun doute sur la position de Trump à l’égard du prince, signifiant une potentielle escalade dans la tension entre l’ancien président et la famille royale britannique.

Sujets associés : Prince Harry - Donald Trump - Meghan Markle - Polémique

Aller plus loin

Meghan Markle et Prince Harry : La révélation embarrassante qui secoue le couple princier

Meghan Markle et le prince Harry n’ont décidément pas le vent en poupe. Après leur retrait de la famille royale et leur installation en Californie, les Sussex enchaînent les...

Prince Harry : « On veut le faire chanter ! », une strip-teaseuse lui met la pression

Une strip-teaseuse avec qui le mari de Meghan aurait fricoté menace de balancer des photos de lui totalement nu !

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : cap sur Malibu, les dessous de son aventure avec Leonardo DiCaprio

Les rumeurs vont bon train concernant Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, et leur éventuel rapprochement avec Leonardo DiCaprio. Après trois ans de vie isolée à Montecito, la duchesse semble prête à conquérir Hollywood. Mais il ne s’agit pas d’une...

Meghan Markle et Prince Harry, cauchemar en plein été : Un appel au meurtre visant Archie, leur fils de 4 ans !

Un podcast néonazi diffuse une incitation à la violence contre Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan Markle radieuse à l’aéroport de Düsseldorf : réunion Imminente avec Harry, fin de crise conjugale

Meghan Markle a fait taire les spéculations et les rumeurs de divorce qui avaient circulé ces derniers temps en effectuant une arrivée remarquée à l’aéroport de Düsseldorf. La duchesse du Sussex a été photographiée avec le sourire aux lèvres, prête à...

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

« J’avais bien les boules », Audrey Fleurot raconte ce jour où elle a cédé au caprices d’un réalisateur

Dans une prise de parole auprès de Paris Match, Audrey Fleurot a rappelé un traumatisme profond, une scène intime imposée par un réalisateur dont elle ne dévoile pas l’identité.

Scandale et alcool, Charles III et Camilla Parker-Bowles, le couronnement anéanti par Prince Harry

À l’occasion du couronnement de Charles 3 et son épouse, Camille Parker-Bowles le 6 mai prochain, trois journées de festivités ont été décrétées. Et cela risquerait d’être gâché par le déballage du prince Harry, qui avait présenté sa belle-mère comme...

Meghan Markle - son ombre plane sur la mission secrète du Prince Harry au couronnement de Charles

Le prince Harry assistera au couronnement de son père, le roi Charles III, le 6 mai 2023. Cependant, cette décision n’a pas été sans controverse. Depuis que Harry s’est éloigné de la famille royale, sa relation avec les siens serait très tendue. Il a...

Kate Middleton, enlèvement, menaces, ces sottises sur Meghan Markle révélées par Prince Harry

Si Kate Middleton a subi un entraînement avec les forces spéciales pour composer avec les menaces et pour mieux gérer les enlèvements, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle. Le prince Harry se livre à ce sujet et évoque des sottises.

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

Harry blessé dans son coeur - Poussé par Meghan Markle, il provoque Charles avant le sacre - Un procès retentissant

Poussé par Meghan Markle, érigée en conseillère, le prince Harry est déterminé à remporter son procès pour piratage de téléphone contre le journal britannique The Sun - au point de peut-être faire de l’histoire et forcer un monarque régnant, Charles...