Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

4 mars 2024 - 13h40 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Lors d’un récent rassemblement politique conservateur, Donald Trump a lancé une attaque cinglante contre le prince Harry, rapporte le magazine France Dimanche dans les colonnes de sa dernière édition.

L’ancien président des États-Unis a en effet clairement annoncé que s’il revenait au pouvoir lors des prochaines élections présidentielles, il ne garantirait en aucun cas la sécurité du célèbre membre de la famille royale britannique.

Et si cette décision devait se confirmer, Meghan Markle serait aussi punie puisqu’elle serait éloignée de l’homme de sa vie.

Dans cette déclaration au Daily Express US, Trump a confirmé qu’il ne portait pas dans son coeur le duc du Sussex.

« Je ne le protégerai pas. Il a trahi la reine. C’est impardonnable. Il se débrouillerait tout seul si cela dépendait de moi », a-t-il fait savoir.
Donald Trump a aussi critiqué l’administration Biden pour avoir été, selon lui, « trop généreuse » envers le prince Harry.
Ces paroles ne laissent aucun doute sur la position de Trump à l’égard du prince, signifiant une potentielle escalade dans la tension entre l’ancien président et la famille royale britannique.

Sujets associés : Prince Harry - Donald Trump - Meghan Markle - Polémique

Aller plus loin

Prince Harry : « On veut le faire chanter ! », une strip-teaseuse lui met la pression

Une strip-teaseuse avec qui le mari de Meghan aurait fricoté menace de balancer des photos de lui totalement nu !

Meghan Markle et Prince Harry : La révélation embarrassante qui secoue le couple princier

Meghan Markle et le prince Harry n’ont décidément pas le vent en poupe. Après leur retrait de la famille royale et leur installation en Californie, les Sussex enchaînent les...

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en...

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy, Muriel Robin, 150 artistes rejettent le Soutien à Gérard Depardieu !

L’affaire Gérard Depardieu continue de susciter des réactions passionnées, cette fois-ci avec une tribune signée par plus de 150 artistes, publiée dans Libération le 1er janvier 2024. Le collectif, incluant des personnalités telles qu’Alexandra Lamy,...

Kate Middleton, geste humiliant de Meghan Markle et Harry, ils se sentent supérieurs

Très protectrice de son mari même s’ils ont connu des périodes troubles, Kate Middleton fulminerait contre le prince Harry et indirectement contre Meghan Markle. Ils se sentiraient supérieurs au prince William. Ce dernier a été humilié.

Vianney : Pourquoi il préfère ne pas s’étaler sur sa vie personnelle ?

Alors que "The Voice" s’apprête à faire son grand retour sur TF1, Vianney lève le voile sur les raisons qui le poussent à garder un profil bas concernant sa vie familiale.

Meghan Markle et Harry des vies séparées, les mystérieux coups de fil à Charles III, que se trame-t-il dans l’ombre ? (Photo)

Selon les magazines Woman’s Day, le prince Harry est troublé en ce moment, et traverserait une sérieuse crise avec sa femme, Meghan Markle. A l’hôtel, où il se rendrait, il passerait des coups de fil à Charles III, son illustre père. Lors de ses...

Meghan Markle et Prince Harry, point de non-retour ! Elle l’a chassé de Montecito

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher avec une belle unité, cela n’empêche pas les rumeurs sur la vulnérabilité de leur couple. Ils se seraient disputés, et la duchesse du Sussex aurait même chassé son homme de leur villa de Montecito.

Kate Middleton accro au shopping, cette somme folle qu’elle dépense par an

Kate Middleton, connue pour son élégance et son style impeccable, est à l’honneur dans les colonnes du magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité selon laquelle elle serait accro au shopping.

Eurovision : Slimane mal à l’aise face à une question sur Israël (vidéo)

Slimane, qui représentera la France, ce samedi 11 mai à l’Eurovision, a quitté une interview lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il avait quelque chose à dire aux téléspectateurs israéliens. Ses collaborateurs ont refusé qu’il réponde. Pas question...

Camilla Parker-Bowles hantée par une blessure profonde, mystère sur sa relation avec Meghan Markle et Harry

La reine consort Camilla Parker-Bowles, âgée de 76 ans, semble être aux prises avec des tensions dans sa relation avec le Prince Harry et Meghan Markle. Elle ne les porterait pas dans son coeur, raison pour laquelle ces derniers ne lui avait souhaité...

Le bébé caché de Prince Harry et les accusations d’ADN de Meghan Markle

Les fans des Sussex pourraient être secoués par les révélations fracassantes du magazine Oops, qui affirme que la présumée maîtresse du prince Harry a donné naissance à un enfant.

Hugues Aufray monte au créneau contre le racisme anti-Aya Nakamura

Aya Nakamura au cœur d’une polémique raciste. Pressentie pour chanter Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, la chanteuse franco-malienne a été la cible d’une vague de haine et de propos racistes. Une situation qui a indigné...