Charlotte de Turckheim serait touchée par le drame de l’Alzheimer, rapporte le magazine France Dimanche.
Meghan Markle et le prince Harry auraient fait sourire les membres de la famille royale dont le prince William et Kate Middleton suite à leur curieuse requête, plutôt un caprice, juste après les funérailles d’Elizabeth II.
La nature de cette requête a été précisée par le média britannique The Daily Mail.
Un an après le décès de la reine des suites d’une longue maladie, de nouvelles révélations émergent sur les événements de cette période sensible.
A l’épouse, le duc et la duchesse du Sussex auraient exprimé le désir de rentrer à Montecito en Californie de manière peu conventionnelle. Insatisfaits du traitement qu’ils ont reçu lors de la cérémonie, ils auraient cherché à embarquer à bord d’Air Force One avec le couple présidentiel américain, Joe et Jill Biden, qui étaient également présents pour les obsèques.
Cependant, leur demande aurait été catégoriquement refusée par la Maison-Blanche, qui craignait que son acceptation ne provoque des remous et n’affecte les relations entre le président américain et le roi d’Angleterre, Charles III, selon une source citée par le tabloïd.
Cette situation délicate illustre les tensions qui perdurent au sein de la famille royale britannique et des relations internationales, ajoutant encore un chapitre à l’histoire tumultueuse des Sussex.
Un média allemand qui reprend cette information affirme que cette requête aurait faire sourire au Palais.
Ces articles devraient vous intéresser :