Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, Kate et William sous tension

10 mars 2023 - 07h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment ! La présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles pourraient éclipser l’événement. Les fans sont déçus.

Le Palais s’attend à l a présence des Sussex au couronnement qui aura lieu en mai prochain. Le personnel a été invité à inclure leur présence sur le plan de table, rapporte le Daily Mail.

Ce retour est aussi confirmé par Rebecca English, spécialiste couronnées du Daily Mail.

« Buckingham Palace pourrait-il inclure les Sussex dans ses plans pour le grand jour au cas où ? C’est très possible. Ces choses nécessitent des mois de planification. Mais le fait qu’ils prennent même ce genre d’initiative suggère que ce n’était pas un non ferme », indique-t-elle.

Et cela a suscité de nombreuses réactions négatives. Cela semble confirmer les craintes du prince William.
« C’est tellement triste. Cela s’est déjà transformé en spectacle Harry & Meghan. À ce rythme, le couronnement finira par être une note de bas de page des journaux ».
« Ce qui est triste pour Charles, c’est que cela devrait être son grand jour. Il devrait être mis à l’honneur. Mais tout ce dont les médias parlent, c’est la présence ou nom de Meghan et Harry. Et si c’est parti ! Donc, ce jour spécial n’est pas un jour heureux", est-il commenté sur les réseaux sociaux.

">March 9, 2023

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William, des jumeaux, leur rêve devient réalité, une nouvelle nounou embauchée

Déjà heureux parents de trois enfants, le prince William et Kate Middleton seraient sur le point de goûter une nouvelle fois à la paternité. La princesse de Galles l’aurait confirmé elle-même à l’une de ses employés. Elle serait enceinte de jumeaux.

Kate Middleton visée par les sarcasmes : William contre-attaque avec fureur, réaction explosive à un surnom ridicule

Scandale à la cour : Les amis malveillants du prince William ridiculisent Kate Middleton ! Le prince aurait été extrêmement contrarié lorsque ses amis aristocrates se sont moqués de sa petite amie de l’époque, Kate Middleton, en raison de la carrière...

Kate Middleton fracassée par Harry, son plan secret pour éviter le pire avec Louis

Après avoir fait l’amère expérience du prince Harry, qui a mal encaissé le choc d’être « une pièce de rechange », dans l’ombre du prince William, Kate Middleton voudrait éviter le pire avec Louis.

Kate Middleton : Instructions strictes des médecins ! Elle n’est pas autorisée à quitter Adelaide Cottage

Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile ! Hors de question de prendre des risques.

Carla Bruni - Meghan Markle occultée, son conseil au prince Harry en pleine tourmente

Alors que le prince Harry publie ce 10 janvier ses mémoires, Carla Bruni lui a adressé un conseil, une façon de l’amener à faire la paix avec les siens en cette période trouve. Meghan Markle a été occultée.

William et Kate Middleton, le procès explosif du prince Harry, insultes et révélations fracassantes sur un proche de Diana

Le prince William et Kate Middleton se seraient montrés irrités par les révélations fracassantes du prince Harry lors de son procès contre le groupe de presse Mirror Group Press (MGN) devant la Haute Cour de Londres. Lors de cette audience, Harry...

Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton

Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.

« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec...

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Prince William victime d’un AVC : sombre prédiction ou scénario de science-fiction ?

Jérôme Béglé, directeur général de la rédaction du magazine Paris Match, a fait une révélation surprenante lors de son passage dans l’émission C à vous sur France 5. À l’occasion des 75 ans du magazine, il a dévoilé une prédiction inquiétante...