Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, Kate et William sous tension

– par Christophe Wiedemann
Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, Kate et William sous tension

Les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment ! La présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles pourraient éclipser l’événement. Les fans sont déçus.



Le Palais s’attend à l a présence des Sussex au couronnement qui aura lieu en mai prochain. Le personnel a été invité à inclure leur présence sur le plan de table, rapporte le Daily Mail.

Ce retour est aussi confirmé par Rebecca English, spécialiste couronnées du Daily Mail.

« Buckingham Palace pourrait-il inclure les Sussex dans ses plans pour le grand jour au cas où ? C’est très possible. Ces choses nécessitent des mois de planification. Mais le fait qu’ils prennent même ce genre d’initiative suggère que ce n’était pas un non ferme », indique-t-elle.

Et cela a suscité de nombreuses réactions négatives. Cela semble confirmer les craintes du prince William.
« C’est tellement triste. Cela s’est déjà transformé en spectacle Harry & Meghan. À ce rythme, le couronnement finira par être une note de bas de page des journaux ».
« Ce qui est triste pour Charles, c’est que cela devrait être son grand jour. Il devrait être mis à l’honneur. Mais tout ce dont les médias parlent, c’est la présence ou nom de Meghan et Harry. Et si c’est parti ! Donc, ce jour spécial n’est pas un jour heureux", est-il commenté sur les réseaux sociaux.

?ref_src=twsrc%5Etfw">March 9, 2023