Harry et William : des retrouvailles forcées en vue ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Harry et William : des retrouvailles forcées en vue ?

Le fossé entre le prince William et le prince Harry est toujours aussi présent, et les tensions persistent entre les deux frères ennemis. Mais un heureux événement pourrait bien les obliger à se retrouver !



Un cousin dont ils sont très proches vient d’annoncer une grande nouvelle, qui va bousculer la famille royale et provoquer des retrouvailles inattendues.

À lire : Meghan Markle et Harry : Fin de partie à Hollywood ? Leur image en chute libre !

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe ! Comme le dévoile Hello ! Magazine, le cousin des deux princes, Peter Phillips, fils aîné de la princesse Anne, vient d’annoncer ses fiançailles. L’heureuse élue est Harriet Sperling, une infirmière avec qui il partage sa vie depuis de nombreuses années.

À lire : Prince Harry violent avec son oncle Andrew ?

Dans un communiqué officiel, le couple a fait part de son bonheur, mais a surtout précisé que le roi Charles III, sa femme la reine Camilla, ainsi que le prince et la princesse de Galles avaient été informés.

Si aucune date n’a été choisie pour le moment, ce mariage signifie que lesfrères William et Harry pourraient retrouver, dans un avenir plus ou moins proche. Une situation qui pourrait bien être explosive.

Si les relations entre les deux frères sont tendues, la famille a toujours été une priorité pour les Windsor. Et pour l’occasion, il serait impossible pour le prince Harry de ne pas être présent, ce qui ne manquera pas de créer l’événement.

Après des années de silence et de reproches, le mariage de leur cousin serait l’occasion rêvée pour les deux frères de se réconcilier, ou, du moins, de tenter de se parler. Mais pour l’instant, c’est le suspense qui plane...