Meghan Markle et Harry : Fin de partie à Hollywood ? Leur image en chute libre !

C’est un véritable coup de froid qui frappe le prince Harry et Meghan Markle ! Le couple semble avoir perdu son attrait. Un choc pour les Sussex suite à une nouvelle déconvenue, celle de l’annonce du non-renouvellement de leur contrat de plusieurs millions de dollars avec Netflix.
Et comme le précise la version allemande de « In Touch » cela serait le dernier signe d’un déclin que certains qualifient d’inévitable.
La question brûlante est sur toutes les lèvres : le public s’est-il vraiment lassé d’eux ?
Hollywood tourne le dos aux Sussex : La fin du conte de fées américain ?
Le conte de fées américain du duc et de la duchesse de Sussex traverse sans doute son moment le plus critique. Après avoir quitté la famille royale en 2020 et signé un contrat mirobolant de 100 millions de dollars avec Netflix, le prince Harry et Meghan Markle ambitionnaient de se réinventer en tant que producteurs et conteurs.
Le second fils de Charles et son épouse se positionnant presque comme de véritables stars hollywoodiennes.
Mais il semblerait que l’intérêt ait disparu. Apparemment, « plus personne ne les considère comme pertinents, et Hollywood semble les avoir oubliés », a fait savoir une source.
D’autant plus que le couple ne suscite « plus autant d’intérêt qu’autrefois ».
Après le succès initial de la docu-série Harry & Meghan, les projets suivants du couple sur Netflix ont été décevants.
L’émission de polo a reçu des audiences « décevantes », tandis que d’autres projets sont restés sans suite. Netflix a donc tranché et décidé de ne pas renouveler leur contrat, qui a expiré en septembre.
Selon certains experts en relations publiques cités par les tabloïds britanniques, Harry et Meghan sont désormais perçus comme des "produits endommagés".
Leur image, fortement liée au "récit de victimisation" et aux "attaques constantes contre la famille royale", semble lasser l’opinion publique.
Le sentiment général est que le formidable élan hollywoodien des Sussex s’est "pratiquement évaporé », croit savoir la publication.
De symboles de rupture et d’indépendance, ils sont passés à des personnages "qui ne font plus la une des journaux". Harry et Meghan se trouvent désormais à la croisée des chemins : se réinventer (encore une fois) ou risquer de disparaître définitivement des projecteurs. L’avenir nous dira s’ils parviendront à retrouver leur éclat.