Meghan Markle et Harry virent leurs employés pour économiser !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle et Harry virent leurs employés pour économiser !

Depuis qu’ils ont tourné le dos à la famille royale, la vie dorée des prince Harry et duchesse Meghan ne serait plus si rose ! Loin des fastes de Buckingham, le couple de Montecito ferait face à de sérieuses difficultés financières, les forçant à prendre des décisions drastiques.



Selon Page Six, les Sussex seraient même contraints de "se serrer la ceinture" par tous les moyens, allant jusqu’à licencier leurs employés !

Lorsque le prince Harry, 40 ans, était encore un membre officiel de la Couronne, les soucis d’argent étaient bien loin. Mais depuis le "Megxit", la donne a changé.

Non seulement les relations avec la famille royale sont glaciales, mais les finances du couple ne seraient plus aussi florissantes qu’avant. Page Six affirme que Meghan Markle, 43 ans, et Harry ont mis en place un programme drastique de réduction des coûts, qui affecte directement leur personnel.

Le duc et la duchesse de Sussex auraient ainsi "licencié davantage d’employés", bien que cette information n’ait pas encore été officiellement annoncée.

Une source royale, acerbe, a même déclaré au média new-yorkais : "C’est toujours pareil : ils épuisent leur personnel aussi vite que les gens ordinaires utilisent du papier toilette. Le lait dure plus longtemps que leurs employés".

Au total, 25 employés auraient été perdus ou licenciés depuis 2020 !

Malgré le succès apparent de la marque "As Ever" de Meghan Markle, dont les produits se vendent en un temps record, l’argent ne serait "plus si facile à trouver". Pire encore, selon Page Six, le contrat mirobolant de 100 millions de dollars avec Netflix se serait en réalité élevé à "près de 20 millions de dollars" et, coup dur, il "expire cette année" !

Autre point noir : le prince Harry et la duchesse Meghan devraient apparemment "financer eux-mêmes certains de leurs ’faux voyages à l’étranger’", rapporte le média américain.

On se souvient de leurs déplacements au Nigeria et en Colombie, où les tenues onéreuses de Meghan Markle avaient fait couler beaucoup d’encre. Mais ces extravagances pourraient bientôt être de l’histoire ancienne.

Apparemment, les Sussex devront "ralentir un peu et surveiller de près leurs dépenses". Car si l’argent "disparaît" vite, il ne "revient apparemment pas" à la même vitesse. Une situation qui pourrait devenir "problématique à long terme" pour le couple exilé... Leur rêve californien est-il en train de virer au cauchemar financier ?