Prince Harry violent avec son oncle Andrew ?

Des rumeurs persistantes faisaient état d’une violente dispute entre le Prince Harry et son oncle, le Prince Andrew, au sein de la famille royale.
En cause ? Une prétendue remarque sur le physique de Meghan Markle qui aurait déclenché la fureur du Duc de Sussex. Mais face à ces allégations explosives, le palais a décidé de remettre l’église au milieu du village !
Une "violente altercation" démentie : Pas de coups de poing au palais !
Selon Andrew Lownie, auteur d’un ouvrage à charge sur le Prince Andrew (The Rise and Fall of the House of York), le second fils de la reine Elizabeth II (actuellement en pleine tourmente en raison de ses liens présumés avec Jeffrey Epstein) aurait eu une "violente altercation" avec le Prince Harry.
L’auteur allait même jusqu’à insister sur des "coups de poing échangés", le Prince Harry n’ayant pas apprécié une remarque sur le physique de Meghan Markle, la mère de ses deux enfants, Archie et Lilibet.
Ces sombres allégations ont été alimentés par plusieurs médias outre-manche, mais le Duc et la Duchesse de Sussex ont décidé de ne pas laisser planer le doute.
Invités par le magazine People à réagir à ces rumeurs, Meghan Markle - qui aurait recours à la chirurgie esthétique, et Harry ont mis les pendules à l’heure par l’intermédiaire de leur porte-parole. Le verdict est clair : pas de clash au sein de la famille royale !
"Je peux confirmer qu’aucune de ces affirmations n’est vraie. Le prince Harry et le prince Andrew ne se sont jamais disputés", a-t-il affirmé catégoriquement. Et d’ajouter une précision cruciale : "Le prince Andrew n’a jamais tenu de tels propos au sujet de la duchesse de Sussex au prince Harry".
L’entourage du Prince Andrew n’a, quant à lui, pas pris la peine de commenter ce déballage, laissant le démenti des Sussex clore le débat. Une chose est sûre : malgré les tensions connues au sein de la famille royale, cette rumeur-là est bel et bien infondée !