Meghan Markle en pleine transformation : Les indices de la chirurgie esthétique !

10 novembre 2023 - 18h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle demeure fidèle à elle-même, affirmant sa "Markle de fabrique" avec une personnalité affirmée et indépendante. Cependant, la rumeur court qu’elle aurait choisi de se soumettre à des standards de beauté, suscitant l’étonnement de certains internautes qui perçoivent des changements dans son apparence.
Des éclaircissement sont apportés par le magazine Public.

Certains spéculent sur une possible intervention chirurgicale réalisée par un spécialiste californien, s’interrogeant sur une éventuelle transformation du menton ou un lifting des paupières. Certains commentaires vont dans ce sens, et son relayés par le magazine Public.

« Je ne sais pas ce qu’elle a fait, mais son menton est différent… », s’étonne l’un. « Elle s’est offert un lifting des paupières ? », demande l’autre.
« Je suis choqué par sa transformation ! », résume un troisième.

La rumeur aurait 40 % de crédibilité.
L’article souligne que la transformation physique de Meghan Markle pourrait également être liée à une perte de poids significative, influençant la perception de son visage.

« Mais elle a également beaucoup maigri, ce qui a forcément fait évoluer son visage. Pour le reste, elle a peut-être succombé à quelques injections, mais on n’est pas non plus sur du lifting à la Meg Ryan », est-il indiqué.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : Leurs voisins à Montecito dévoilent une face cachée

Les détails croustillants ! Depuis leur installation en juillet 2020 dans leur somptueuse résidence à Montecito en Californie, Meghan et Harry ont semé le mystère autour de leur nouvelle vie loin des projecteurs royaux.

« Ils ne seront jamais pardonnés », William foudroie Harry et Meghan Markle

Malgré les espoirs de réconciliation, les tensions entre les princes William et Harry semblent persister, laissant peu de place à l’optimisme. Meghan Markle serait aussi dans le collimateur de l’héritier du trône.

Prince Harry et Meghan Markle, rupture brutale avec le Palais - La princesse Anne en mission à L.A

Le prince Harry et Meghan Markle donneraient le tournis au prince Charles, à quelques mois de son couronnement. Et pour le remettre sur le droit chemin, une personne a été chargée de lui faire entendre raison. Il s’agit de la princesse Anne. «...

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Meghan Markle et Harry tenus à l’écart du cancer de Kate Middleton ?, la crainte du Palais révélée

Le secret autour de la maladie de Kate Middleton est si bien gardé que même Meghan et Harry ne seraient pas au courant de la nature exacte du cancer de la princesse de Galles. Ils auraient été informés que l’épouse du prince William était malade au...

Meghan Markle, violent clash avec Chelsy Davy - « Éloigne-toi d’Harry »

Meghan Markle serait allée au clash contre Chelsy Davy, l’ex-compagne du prince Harry, avec laquelle celui-ci n’aurait jamais coupé les ponts. Il l’a même sollicitée pour son dernier ouvrage.

L’ombre de Kate Middleton et William plane sur l’exil de Meghan Markle et Harry, un cadeau d’anniversaire controversé

Kate Middleton, le prince William et le reste de la famille royale semblent observer de loin la vie de Meghan Markle, le prince Harry et leurs enfants, qui se sont exilés à Montecito après leur départ de la famille royale. Et leur quotidien ne serait...

Harry menacé d’expulsion des États-Unis, Meghan Markle sort les griffes pour le sauver

Le prince Harry est au centre d’une polémique depuis la publication de ses mémoires, Le Suppléant, dans lesquelles il révèle sa consommation de drogues par le passé. Le mari de Meghan Markle pourrait être expulsé des États-Unis. Un geste classe de...

Meghan Markle bouleversée - Prince Harry touché par une maladie honteuse !

Le prince Harry aurait choqué Meghan Markle après avoir dévoilé un secret honteux pendant le procès l’opposant contre le Daily Mirror. Il était atteint par une maladie honteuse.

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.