Nouveau bijou, message caché ? Clin d’oeil de Meghan Markle à Harry

– par Nolwenn A. Dalpiva
Nouveau bijou, message caché ? Clin d'oeil de Meghan Markle à Harry

Alerte bijou ! Alors que le monde entier avait les yeux rivés sur le parquet de l’Intuit Dome en Californie ce dimanche 15 février pour le match des étoiles de la NBA, Meghan Markle a réussi l’exploit de voler la vedette aux plus grandes stars du basket.



Aux côtés d’un Prince Harry tout sourire et entourée d’invités prestigieux comme les Obama ou Queen Latifah, la Duchesse de Sussex a dévoilé une pièce de joaillerie qui affole déjà la Toile.

À lire : Le diadème maudit : Meghan Markle et le clash avec Kate Middleton

Adieu la routine, Meghan s’offre un nouveau chapitre... et ça brille !

À lire : Meghan Markle s’impose en solo : Harry relégué à ses œuvres caritatives

L’objet de toutes les rumeurs ? Un énorme diamant ovale, estimé entre 4 et 6 carats, porté fièrement à sa main droite. Si certains ont cru à une simple mise à jour de sa bague de fiançailles, les experts sont formels : ce bijou est bien plus qu’un accessoire.

Pour Trang Do, fondatrice de la maison Kimjoux, le choix de la main droite est tout sauf anodin. « Porter une bague imposante à la main droite symbolise souvent l’indépendance, l’amour-propre et le pouvoir personnel », confie-t-elle au Daily Mail.

Exit le cadeau romantique traditionnel ? L’experte suggère que Meghan Markle pourrait bien s’être offert ce trésor elle-même. Un "achat pour soi-même" qui signalerait subtilement un nouveau tournant dans sa vie.

Entre ses projets sur Netflix et ses ambitions entrepreneuriales, la Duchesse semble vouloir crier au monde qu’elle est la seule maîtresse de son destin. "C’est un signal fort d’un nouveau chapitre qu’elle choisit d’ouvrir seule", ajoute la spécialiste.

Alors, simple plaisir de milliardaire ou véritable manifeste d’émancipation ? Une chose est sûre, en 2026, Meghan Markle maîtrise l’art de la communication par le diamant comme personne. Pendant que Harry s’amuse au bord du terrain, sa femme, elle, brille par son autonomie, comme le média britannique.