
Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...
Gwyneth Paltrow aurait-elle retourné sa veste ? Jadis très amie avec ses voisins Meghan et Harry, après des années d’amitié ?
Gwyneth Paltrow a surpris tout le monde en adressant un message de rétablissement à leur ennemie jurée, Kate Middleton. "Tellement heureuse de vous voir si heureuse et en bonne santé", a écrit la fondatrice de Goop sur Instagram, saluant le retour de la princesse.
Pour le magazine Public, cette trahison de l’actrice aurait été payée cash !
C’est ce qu’on appelle se faire « prendre la main dans le pot de confiture ! », commente l’hebdomadaire dans son édition de cette semaine.
Meghan Markle a lancé en mars toute une gamme de produits, incluant « ses fameuses marmelades, ainsi que des articles de décoration », de bien-être, et des bougies. Bref, un business qui empiète sur celui de Gwyneth, qui semble ne pas avoir apprécié la concurrence.
Une déclaration de guerre ?
Ces articles devraient vous intéresser :