Le message caché de Meghan Markle : une bague à 170 000 euros offerte par Harry - fin des rumeurs de discorde

14 mai 2023 - 07h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que des rumeurs la prétendent fâchée avec le prince Harry auquel elle reprocherait de s’être rendu en solo au couronnement de Charles, Meghan Markle surprend les fans en rassurant sur leur belle unité. Elle s’affiche avec un bijou d’une grande valeur offert par son mari.

Il s’agit d’une bague ayant appartenu à la princesse Diana et dont la valeur est estimée à 170 000 euros.

Meghan Markle a en effet été photographiée portant des bijoux de la princesse Diana d’une valeur stupéfiante de 170 000 euros lors d’une randonnée après le couronnement du roi Charles III.
La duchesse de Sussex a décidé de rendre hommage à sa belle-mère en portant des bijoux de grande valeur ayant appartenu à la princesse de Galles, rapporte le média britannique The Express.

Ce bijou lui a été offert par le prince Harry.
Selon les experts bijoutiers, Steven Stone, la duchesse du Sussex portait la montre Cartier Tank de Diana.

Son père le lui avait offert pour son 21e anniversaire.
La mère du prince Harry avait cessé de porter la Patek Philippe que Charles III lui avait offerte pour son 20e anniversaire.
La montre, qui valait à l’origine 19 000 euros, est désormais considérée comme « inestimable » en raison de son histoire particulière.

Meghan Markle portait également un bracelet en diamants Cartier, également appartenant à Diana.
Le fait que Meghan Markle porte ce bijou confirme qu’avec son mari tout irait pour le mieux !

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Harry : une fracture plus profonde que jamais, « il n’a plus besoin de lui »

La relation entre les princes William et Harry semble s’enfoncer dans une impasse. Un proche de la royale affirme que William aurait pris conscience qu’il n’avait plus besoin de son frère cadet.

Meghan Markle et Harry : une année pleine de rebondissements, leur vie décortiquée par un expert

L’année 2023 a été une montagne russe émotionnelle et professionnelle pour le prince Harry et Meghan Markle, et 2024 s’annonce comme une année charnière où le couple royal sera attendu au tournant. En cette année, les parents d’Archie et Lilibet...

Meghan Markle et Harry, un avocat de divorce consulté, l’entourage de Camilla Parker-Bowles à la manoeuvre

Lady Colin Campbell, une experte de la famille royale britannique, présentée comme une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile les secrets troublants de la crise conjugale de Meghan Markle et du prince Harry.

Meghan Markle et Prince Harry prêts à balancer sur Camilla Parker-Bowles : une histoire troublante révélée

Meghan Markle et le prince Harry pourraient à nouveau choquer la famille royale en révélant un secret sur Camilla Parker-Bowles : son père aurait battu une femme enceinte.

Kate Middleton face au piège médiatique de Harry et Meghan Markle, intrigue palpitante au couronnement

Kate Middleton, future reine consort, , s’apprête à célébrer une série d’événements importants au cours des prochaines semaines, notamment les anniversaires de ses enfants, le prince Louis et la princesse Charlotte, ainsi que les noces de soie avec le...

Kate Middleton et William pris au piège : les images choquantes du Prince Harry ressurgissent

Kate Middleton et le prince William sont sur le point d’être entraînés dans un scandale inattendu, mettant en cause le prince Harry et des photos controversées de son passé. Un drame exhumé.

Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle connait depuis son adolescence. Elle le considère comme un petit frère. Et aujourd’hui, elle serait décidée à le sortir de l’enfer conjugal. L’influence de Meghan Markle devrait être limitée.

Alerte rouge pour Meghan Markle - Un faille psychologique met en péril son business avec Harry

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry ne cesse de faire parler d’elle. Mais cette fois-ci, c’est pour une raison moins glamour : une experte de chez Vanity Fair aurait mis le doigt sur une faille majeure de la jeune femme, qui pourrait compromettre...

Johnny Depp et Meghan Markle, duo improbable pour une publicité explosive !

Les destins de Johnny Depp et Meghan Markle semblent se croiser, prêts à se lancer dans une collaboration surprenante. Les rumeurs vont bon train sur une possible publicité conjointe entre l’ex de Vanessa Paradis et la duchesse du Sussex.

Charles III dupe Prince Harry avant le couronnement -Proposition folle pour lâcher de Meghan Markle

Charles III aurait renoué le dialogue avec son fils Harry, et durci le ton quelques mois avant le couronnement. Le but serait qu’il s’écarte de Meghan Markle, perçue par la famille royale comme le diable en personne.