Harry et Meghan Markle, des comptes à sec, leur SOS au roi Charles

– par Nolwenn A. Dalpiva
Harry et Meghan Markle, des comptes à sec, leur SOS au roi Charles

Après des années de querelles, le Prince Harry a lancé une perche à sa famille, déclarant : "Ce serait bien de se réconcilier". Mais si le Roi Charles III pense pouvoir sabrer le champagne, il pourrait se tromper lourdement !



Selon de nombreuses sources, citées par In Touch, le duc et la duchesse du Sussex joueraient un "jeu difficile", et comme toujours, la question serait… une affaire d’argent !

À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente

Les Sussex sont-ils vraiment "accablés de soucis financiers" ? C’est ce que révèlent de récentes analyses, qui mettent en lumière un train de vie exorbitant et des difficultés à le maintenir.

À lire : Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance

Le couple doit encore rembourser un prêt de "huit millions d’euros" pour leur luxueuse villa de Montecito, en plus de s’acquitter d’impôts fonciers annuels de "128 000 €" et de frais de sécurité s’élevant à "1,7 million d’euros" !

Le problème ? Leur contrat avec Netflix, qui finançait jusqu’à présent cette vie de rêve, arrive à échéance cette année.

Et le géant du streaming ne souhaite "plus conclure de contrats à long terme", d’autant plus que l’émission lifestyle de Meghan, "With Love, Meghan", a été un véritable "désastre" et a attiré "très peu de téléspectateurs". Quoi de plus naturel, alors, que de se tourner vers son "père riche" ?

Comme le rappelle « In Touch », le prince Harry n’a pas hésité à faire le premier pas. Le second fils de Charles a même invité son père, atteint d’un cancer, aux Jeux Invictus qu’il compte organiser au Royaume-Uni en 2027.

Un geste interprété par certains comme une "tentative" de rapprochement. "Ça ne sert à rien de se battre plus longtemps", aurait-il déclaré.

Et d’ajouter en faisant référence au cancer de son illustre père : « Je ne sais pas combien de temps il reste à mon père ». Le mari de Meghan Markle inquiète sur l’état de son père.

Malgré son amour paternel, le Roi Charles pourrait-il voir ce "coup potentiellement malhonnête" ? Un "sommet de paix" aurait récemment eu lieu à Londres entre son équipe de conseillers et les Sussex. Car selon les experts, la formule est simple : "plus le solde bancaire est négatif, plus l’amour pour la famille royale est grand".