
Alors que la famille royale britannique se prépare à se réunir à Balmoral pour les vacances d’été, prince Harry et de Meghan Markle devraient briller par leur absence. Camilla Parker-Bowles ne serait pas étrangère à cette brouille.
Une vidéo présente une projection, réalisée par intelligence artificielle, de l’apparence du prince Archie, le fils de Meghan Markle et Harry à l’âge adulte.
Le prince Archie a-t-il hérité de son père plus que de simples cheveux roux ? La vidéo tente de déterminer à quel parent il pourrait ressembler le plus une fois jeune adulte, toujours selon l’IA.
Afin de préserver la vie privée de leurs enfants, le prince Harry, et Meghan Markle publient très rarement desphotos du prince Archie,5 ans, et de la princesse Lilibet, 3 ans.
Hormis quelques photos de bébé et des clichés peu nets dans le documentaire Netflix Harry & Meghan, les deux enfants ont été peu vus jusqu’à présent.
Une projection de l’apparence du prince Archie à 21 ans est ainsi proposée. De nombreux admirateurs se demandent à quoi ressembleront les deux petits-enfants royaux aux cheveux roux dans le futur. Une IA prétend désormais apporter une réponse. Une série de clichés ont été relayés sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :