Meghan Markle, qui espérait lancer sa marque "As Ever" avec succès, doit faire face à des critiques acerbes quant à sa stratégie commerciale.
Le changement de nom de sa marque, initialement "American Riviera Orchard", n’a pas suffi à apaiser les experts en relations publiques, qui s’interrogent sur la viabilité de son projet.
De plus, le logo de la marque suscite déjà la polémique, rappelant étrangement les armoiries d’une commune majorquine, rapporte le magazine OK !
Quant au prince Harry, son passé le rattrape. Son autobiographie, dans laquelle il avoue avoir consommé de la drogue, pourrait lui coûter cher. Un juge américain a ordonné la divulgation des documents liés à sa demande de visa, car la législation américaine interdit l’entrée sur le territoire aux personnes ayant consommé des substances illicites.
Contrairement aux rumeurs, le second fils de Charles, n’en aurait toujours pas fini avec cette histoire.
Le groupe de réflexion conservateur "Heritage Foundation" exige toujours des éclaircissements, soupçonnant un traitement de faveur. Si le prince Harry a menti sur sa demande de visa, il risque des sanctions sévères, allant de l’amende à l’expulsion.
Un retour au Royaume-Uni ne semble pas non plus envisageable. Les prochains Jeux Invictus, prévus à Birmingham en 2027, coïncident avec les célébrations du 80e anniversaire de la reine Camilla. Une situation qui pourrait raviver les tensions avec la famille royale.