Prince Harry et la calvitie : sa blague aux WellChild Awards

– par Nolwenn A. Dalpiva
Prince Harry et la calvitie : sa blague aux WellChild Awards

Le prince Harry a fait son grand retour à Londres pour assister aux WellChild Awards, une cérémonie qui lui est chère. Pour l’occasion, le duc de Sussex a prononcé un discours plein d’humour, et évidemment, il a touché le public. Un événement d’autant plus personnel qu’il se déroulait le jour du troisième anniversaire de la mort de sa grand-mère, la reine Elizabeth II.



Lors de son discours, le prince Harry a fait preuve d’auto-dérision en plaisantant sur sa calvitie. Il a évoqué le temps écoulé depuis sa première apparition à l’événement il y a près de deux décennies. "Il y a 18 ans, avant la barbe, les cheveux… Vous savez ce que c’est", a-t-il lancé avec un sourire. Il a ensuite confié qu’il avait été immédiatement "accro" à l’événement.

À lire : Prince Harry veut ramener Meghan Markle au Royaume-Uni

Lors de ce discours, le second fils de Charles a rendu hommage aux enfants et aux jeunes malades et à leurs soignants. Il a affirmé que l’événement est un "moment fort de mon année" et a remercié pour l’occasion la communauté pour "nous éclairer là où trop souvent l’obscurité nous consume".

À lire : Prince Harry en visite à Nottingham, les internautes s’en mêlent

Un peu plus tôt dans la journée, le prince Harry a rendu une visite privée à la chapelle Saint-Georges de Windsor, où il a déposé une couronne de fleurs en hommage à la reine Elizabeth II, un rappel à son lien exceptionnel avec sa grand-mère.