Kate Middleton et Harry : des discussions « secrètes » pour réparer la fracture familiale
Des retrouvailles inattendues auraient eu lieu entre Kate Middleton et le Prince Harry ! Alors que le duc de Sussex était de retour à Londres la semaine dernière pour une audience judiciaire concernant son dispositif de sécurité, la Princesse de Galles aurait « secrètement contacté » son beau-frère.
Selon Radar Online, repris par In Touch, Kate Middleton (43 ans) était « déterminée à poursuivre son processus de guérison » lorsqu’elle aurait pris contact avec Harry. Son combat contre le cancer en septembre 2024 lui aurait donné une « nouvelle perspective » sur la vie. Elle serait reconnaissante pour « l’amour » qu’elle a reçu de la part non seulement de sa famille, mais aussi des fans.
La future reine consort serait changée. Depuis lors, elle se concentre sur sa « guérison et sa famille ».
Dans ce contexte, Kate Middleton n’aurait « apparemment pas hésité à saisir l’occasion » de le rencontrer lors de son voyage. Elle serait « désespérée » de réparer le différend entre Harry et le Prince William.
L’importance de la réconciliation entre les deux frères, autrefois très proches, serait accrue par les problèmes de santéqui ont touché la monarchie ces derniers temps.
Depuis le combat de Kate Middleton l’année dernière et la maladie du Roi Charles, le média américain croit savoir que « La santé déclinante du roi rend l’éloignement des frères d’autant plus tragique ». Un geste d’apaisement d’autant plus significatif que Harry a assure de son côté avoir « pardonné » à sa famille les « désaccords » passés. Vers la fin de la brouille familiale ?