
Les relations entre Halle Berry et Olivier Martinez semblent plus tendues que jamais.
Les tensions entre les Sussex et la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Meghan Markle et le prince Harry auraient été exclus des célébrations estivales à Balmoral, le château d’Écosse du souverain.
Si le couple n’a pas officiellement réagi à cette nouvelle, une source proche des Sussex a confié à Closer UK que le duc et la duchesse du Sussex étaient "blessés" par cette décision.
« Ce n’est pas une décision qui aurait été prise à la légère », a précisé cette source, suggérant qu’il s’agirait plutôt d’une « attaque personnelle ».
Grant Harrold, ancien majordome du monarque, a d’ailleurs confirmé ce point de vue dans une prise de parole auprès du New York Post.
Selon cet ancien employé de la famille royale, « cela montrerait que la relation entre les familles a dépassé le point de réparation ».
L’absence de contact entre le roi Charles III et ses petits-enfants, Archie et Lilibet, en est une illustration frappante. Le souverain n’aurait d’ailleurs jamais rencontré sa petite-fille.
Ces articles devraient vous intéresser :