William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

6 décembre 2023 - 09h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

L’héritier du trône britannique serait en effet prêt à riposter face aux attaques de ce proche des Sussex.
Le Palais de Kensington est en ébullition alors que le prince William serait prêt à riposter aux révélations explosives d’Omid Scobie, le confident de Meghan Markle et prince des révélations controversées.

Le magazine Woman’s Day rapporte que le prince de Galles est déterminé à faire payer le prix fort à son frère Harry et à Meghan pour les accusations portées contre sa femme, Kate Middleton.

Dans le livre récent d’Omid Scobie, qui a provoqué une onde de choc à travers la famille royale, Kate Middleton est accablée d’accusations de racisme . Le duc et la duchesse de Cambridge ont été profondément blessés par ces allégations, et le prince William ne compte pas rester les bras croisés.

« La seule personne capable de calmer William est, ironiquement, la pauvre Kate", révèle une source proche. "Elle est toujours prête à s’élever au-dessus, comme la reine lui disait toujours de le faire. Cela n’a pas empêché William de chercher une sorte de vengeance. Il n’est pas du genre à rester les bras croisés et à laisser quelqu’un attaquer ses proches de manière aussi injuste ».

Le prince William serait donc en quête de réparation, cherchant une stratégie pour faire face à ces allégations. Même s’il doit éviter son père, le prince Charles, dans l’immédiat, il est déterminé à protéger l’honneur de sa femme et de sa famille. Le prince William militerait notamment afin que le prince Harry et Meghan Markle ne reviennent pas à Londres pour les fêtes de fin d’année. Sa démarche serait opposée à celle de son père.

Les tensions au sein de la famille royale semblent atteindre un point de rupture, et les prochains jours pourraient révéler davantage de détails sur la manière dont le prince William compte défendre l’honneur de sa femme et faire face aux conséquences du livre explosif d’Omid Scobie.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats...

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton honorés par Charles III, la princesse entre dans l’histoire

À l’occasion du sixième anniversaire de son petit-fils le prince Louis, le roi Charles III a honoré des membres de la famille royale, le prince William, Kate Middleton et la reine Camilla.

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Le bonheur familial est parfait, indice révélateur

Kate Middleton et le Prince William sont sur le point d’accueillir un quatrième bébé, apportant une dose supplémentaire de bonheur au sein de leur famille royale.

Inquiétante perte de poids : Meghan Markle intrigue avec sa ceinture énigmatique

Meghan Markle a fait une apparition publique qui a suscité de vives interrogations sur sa santé. L’épouse du prince Harry est apparue considérablement amaigrie, jetant ainsi une ombre sur son bien-être physique.

Le sombre secret de Meghan Markle et Prince Harry : Une affaire de drogue étouffée aux Etats-Unis

Meghan Markle et le prince Harry, le couple à la renommée incontestée, semblent toujours avoir un tour dans leur sac et bénéficient d’un réseau solide. Mais il semblerait que la consommation de drogue du duc de Sussex soit gardée jalousement secrète.

Prince Harry : Raillé par ses amis suite à la révélation accidentelle de Meghan Markle

Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?

Prince William contrarié par Kate Middleton : Un parallèle troublant avec l’expérience de Charles III

À chaque apparition aux côtés du prince William, Kate Middleton attire l’attention des foules. Si cette situation ne déplaît pas au prince de Galles, héritier du trône d’Angleterre, il ressent tout de même une certaine contrariété face à un détail...

Pourquoi Kate Middleton et le prince William ont-ils mystérieusement disparu ? Les théories abondent

La douce raison pour laquelle nous ne verrons probablement pas Kate Middleton et le prince William avant un moment a été précisée par le Daily Mail !

Prince Harry et Meghan Markle, circoncision d’Archie, la tradition royale encore brisée, Charles met la pression

Installés en Californie depuis deux ans, suite à leur départ de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient brisé une tradition séculaire dans la famille royale. Et c’est en lien avec Archie. Et le roi Charles leur mettrait la...

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

Meghan Markle et Prince Harry - La particularité physique d’Archie, leur fils, révélée en public

Le prince Harry était présent lors d’un sommet à San Francisco pour évoquer la santé mentale, mais il a également profité de l’occasion pour parler de ses enfants, Archie et Lilibet. Le duc de Sussex s’est particulièrement attardé sur la particularité...