« Plus de problème qu’il ne le pense », Prince Harry, drame des visas aux États-Unis

12 avril 2024 - 20h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry pourrait-il être contraint de quitter les États-Unis ? Des accusations de mensonges sur sa consommation de drogues lors de sa demande de visa font planer le doute sur son statut de résident américain. Pour le moment, le mari de Meghan Markle minimiserait la situation.

Un visa en jeu !

Installé en Californie avec sa famille depuis 2020, le duc du Sussex bénéficie d’un visa de résident temporaire.

Cependant, contrairement à son épouse Meghan Markle et à leurs enfants, qui sont citoyens américains, Harry n’a pas obtenu la nationalité américaine.

Selon des informations du tabloïd britannique « The Mirror », repris par le magazine OK !, un groupe de réflexion, The Heritage Foundation, a porté plainte contre le prince, l’accusant d’avoir menti sur sa consommation de drogues dans sa demande de visa.

Mensonges présumés sur les drogues ?

Dans ses mémoires publiées en début d’année, « Le Suppléant », Harry évoque en effet ses expériences passées avec la drogue, notamment des drogues psychédéliques comme les champignons, la cocaïne et la marijuana.

Des aveux qui contrediraient les déclarations faites lors de sa demande de visa, où il aurait nié toute consommation de drogues illégales.

Des conséquences potentiellement lourdes !

Si les accusations de mensonges s’avèrent fondées, les conséquences pour le prince Harry pourraient être lourdes. Son visa pourrait être annulé, le contraignant à quitter le territoire américain. Sa famille pourrait être divisée.

De plus, les documents liés à sa demande de visa pourraient être rendus publics, ce qui pourrait nuire à sa réputation et à celle de la famille royale.

Un avenir incertain ?

Le prince Harry se retrouve donc dans une situation délicate. En attendant l’issue de cette affaire, son avenir aux États-Unis semble incertain.

Sujets associés : Prince Harry - Justice - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Meghan Markle et Prince Harry de retour dans la famille royale ? : Le verdict du roi Charles III

Alors que la santé du roi Charles III est au cœur des préoccupations, une question plane dans les couloirs du palais : le prince Harry, et accessoirement son épouse, Meghan Markle reviendront-ils dans le giron de la royauté britannique ? Les récents...

Divorce sans fin, Angelina Jolie relance la guerre avec Brad Pitt, Miraval au cœur de la discorde

Alors que l’on pensait les relations apaisées entre Angelina Jolie et Brad Pitt, un nouveau rebondissement vient assombrir le tableau. L’actrice américaine accuse son ex-mari de violences conjugales et de tentatives de la museler. Le domaine Miraval au...

Meghan Markle et Harry frappent fort : « Un produit haut de gamme » fait sensation, Camilla et Charles III valident

Meghan Markle se lancerait dans la fabrication de "produits haut de gamme basés sur des célébrités" après avoir été "snobée" par Dior, le coup foireux de Spotify.

Prince Harry et Meghan Markle bannis du Palais, Interdiction de prononcer leurs noms devant Charles III

Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.

Meghan Markle - Le 3ème bébé, mais qui est le père ? Prince Harry méfiant

Déjà maman de deux enfants, fruits de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Et cette fois, l’identité du père interroge.

Prince Harry et Meghan Markle au Nigeria : Un voyage périlleux sous haute tension

Prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à traverser l’Atlantique pour une visite officielle qui suscite des inquiétudes majeures en matière de sécurité.

Kate Middleton, sarcasme offensant contre Harry, elle se déscolarise de Charles

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère. Elle l’a connu alors qu’il était encore adolescent. Et lorsqu’il a été humilié avec ses petits sarcasmes, sans doute était-elle de tout cœur avec lui ?.

Alain Delon, perquisition musclée à Douchy, une impressionnante saisie

Douchy, 26 février 2024. C’est une scène digne d’un film policier qui s’est déroulée dans la propriété familiale d’Alain Delon. Des gendarmes, armés jusqu’aux dents, ont investi le domaine, saisissant une véritable collection d’armes à feu.

Camilla Parker-Bowles au centre du scandale - révélations explosives sur Meghan Markle et Harry au bord du divorce

Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !