Meghan Markle : Sa mère Doria quitte la maison ! "Elle n’en pouvait plus" !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle : Sa mère Doria quitte la maison ! "Elle n'en pouvait plus" !

Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, aurait quitté la luxueuse villa de Montecito après un an et demi de cohabitation. La belle-mère du prince Harry aurait décidé de retourner à Los Angeles, épuisée par de "nombreuses tensions domestiques" avec sa fille !



Si Doria Ragland a évoqué le fait d’avoir "bouclé la boucle" et exprimé le souhait de retrouver sa routine, des médias comme Radar Online affirment que la vie commune est devenue "insupportable et émotionnellement épuisante".

À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente

Le magazine révèle que le départ de Doria est survenu après que la "duchesse " a "utilisé" sa mère pour s’occuper de ses enfants. Selon certaines sources, même sa mère en aurait "eu tellement marre de ses ’plaintes et drames constants’ qu’elle a dû abandonner la luxueuse maison."

À lire : Prince Harry et Meghan Markle, le drame du divorce (photo)

Doria avait déménagé à Montecito en 2024, peu de temps après que les Sussex ont subi plusieurs revers professionnels, comme la fin de leur contrat avec Spotify et l’annulation de leur projet d’animation avec Netflix.

En tant qu’instructrice de yoga et de Pilates, Doria Ragland cherchait à apporter calme et soutien émotionnel, tout en s’occupant d’’Archie et Lilibet.->462048]

Cependant, il semble que ce qui a commencé comme un geste de solidarité se soit rapidement transformé en routine. Doria a commencé à se sentir "utilisée" comme une nounou à temps plein, sans espace personnel ni reconnaissance.

Plusieurs sources affirment qu’elle en avait "assez des ’plaintes et des drames quotidiens’ et de la pression constante de son entourage", ce qui l’a incitée à prendre du recul pour reprendre sa vie en main "loin des projecteurs".

Le départ de Doria aurait également été un coup dur pour le prince Harry. Elle avait été une "figure maternelle encourageante" dans sa vie depuis le début de sa relation avec Meghan. Son absence soudaine a laissé un profond vide, alors que le couple est confronté à une pression publique croissante et à des rumeurs de crise conjugale.