Prince William et Harry réconciliés ? Un mariage pourrait tout changer !

La tension entre le prince William et son frère Harry dure depuis des années. Leurs apparitions publiques communes sont devenues rares, la dernière remontant aux funérailles de la reine Elizabeth II et du prince Philip.
Mais un événement familial pourrait bien changer la donne. Le mariage de leur cousin, Peter Phillips, pourrait être l’occasion d’une réconciliation inattendue.
L’aîné de la princesse Anne, Peter Phillips, a récemment annoncé ses fiançailles avec l’infirmière pédiatrique Harriet Sperling. Si la date n’a pas encore été officialisée, la liste des invités potentiels suscite déjà l’interrogation.
Enfant, Peter était très proche de ses cousins, William et Harry. Le petit-fils de la reine Elizabeth II avait d’ailleurs confié à People qu’il passait beaucoup de temps avec eux, et qu’il était une sorte de "grand frère" pour William.
Si un mariage pourrait être l’occasion parfaite pour une réconciliation, de nombreuses sources pensent que seul William serait présent. Harry était en effet absent du mariage de Hugh Grosvenor en juin dernier, un événement où William a joué un rôle important en tant que témoin.
L’éloignement géographique est également un obstacle majeur. Bien que Harry ait exprimé son désir de voir ses enfants, Archie et Lilibet, plus proches de la famille royale et du Royaume-Uni, le chemin vers la réconciliation reste semé d’embûches.
Alors que Harry a confié à la BBC qu’il aimait son pays "Malgré les agissements de certains", William semble avoir accepté la distance qui les sépare. Reste à savoir si ce mariage pourra être un nouveau départ pour les deux frères, ou s’il ne sera qu’une preuve de plus de l’éloignement qui les sépare.