Prince Harry : Triste ! Il veut un « lien » entre ses enfants et ceux de William

6 juin 2024 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que le prince Harry souhaite, c’est qu’il y ait des liens entre ses enfants et ceux de son frère, le prince William.

D’après l’expert royal Tom Quinn, le duc du Sussex aspire à voir ses deux enfants tisser des liens avec ceux de son frère William.

Cependant, les tensions persistantes entre les deux frères semblent compliquer la situation.

Le duc et la duchesse du Sussex « aimeraient surmonter les obstacles et voir leurs enfants se rencontrer régulièrement pour entretenir des relations positives », fait savoir cet expert avisé de la famille royale.

Et de poursuivre : « Harry espère que leurs cousins pourront au moins devenir des amis à l’âge adulte ».

Des obstacles à la réconciliation à déplorer.

L’absence de contact entre les enfants s’explique évidemment par les tensions entre Harry et William. Les ponts paraissent avoir été coupés suite au déballage impudique des Sussex dans les médias.

Depuis le départ du prince Harry et Meghan Markle pour les États-Unis, les deux frères se sont rarement vus ou parlés, rappelle l’expert, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

Une autre source a précisé la cause de cette distance lors d’un entretien accordé au Daily Beast, repris par OK ! Magazine.

« Il s’agit de protéger la famille. Kate se remet d’un cancer et ils évitent les situations stressantes », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Clash

Aller plus loin

Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du...

Prince Harry tourne le dos à Kate Middleton et William avec un geste fracassant

Le dernier geste du prince Harry accentue les tensions avec la famille royale : une réconciliation compromise avec Kate Middleton, le prince William, ainsi qu’avec Charles III ?

« Trop obstiné », Charles III met sa santé en danger, Prince William le met dans l’embarras

Depuis son diagnostic de cancer en février dernier, le roi Charles III, âgé de 75 ans, défie les recommandations médicales en envisageant un voyage périlleux en dépit de son...

Prince William et Kate Middleton face à un dilemme avant le 6e anniversaire du prince Louis

Le prince Louis, fils cadet du prince William et de Kate Middleton, fêtera son sixième anniversaire le 23 avril prochain. Mais les Cambridge seraient confrontés à un gros dilemme.

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry amer face à la nouvelle distinction militaire de Prince William, il était en larmes

Le prince Harry aurait été profondément attristé par l’annonce du nouveau titre militaire accordé à son frère, le prince William. Ce dernier est sur le point de recevoir un poste honorifique au sein de l’armée britannique, une position que le duc du...

« Ne me prends pas la main » : Que s’est-il passé entre Harry et Meghan Markle

Ce serait la crise au sein du couple princier ! Meghan Markle aurait repoussé la main d’Harry à leur retour du Nigeria.

Kate Middleton et le prince William rejetés par Harry : sa stratégie de fuite révélée

Les relations tendues entre les frères de la famille royale d’Angleterre sont loin d’être résolues. Kate Middleton et le prince William ne seraient pas enclins à croiser le prince Harry pendant le couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le...

Kate Middleton - Prince William se rapproche d’une star de télé-réalité, ce projet inattendu

La défense de l’environnement est un enjeu majeur pour le prince William, l’époux de Kate Middleton, tout comme pour le futur roi Charles III. Dans une collaboration surprenante, le prince William et une personnalité de la télé-réalité britannique...

Les tourments cachés de Harry et Meghan Markle dévoilés, leur gourou spirituel inquiète sur leur relation

Le couple royal britannique formé par le prince Harry et Meghan Markle continue de faire les gros titres des journaux à travers le monde, cette fois-ci à travers les propos de leur conseiller spirituel, Deepak Chopra.

Meghan Markle s’éclate sans Harry : Un concert enflammé de Taylor Swift, les enfants au second plan

Meghan Markle, loin de s’ennuyer sans son Prince Harry, a illuminé sa soirée en solo lors d’un concert survolté de Taylor Swift.

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Cyril Hanouna sème la Discorde à Europe 1 : Réactions explosives de Sophie Davant et Énora Malagré

Propulsé à la tête d’une émission politique jusqu’aux législatives, Cyril Hanouna, l’homme fort de C8, ne fait pas l’unanimité à la radio. Le remaniement a coûté leur place à Sophie Davant et Énora Malagré, créant une ambiance électrique au sein de la...

Meghan Markle, Prince Harry, fouillés au couronnement, une exigence « validée » par Kate Middleton

Si Meghan Markle et le prince Harry devaient finalement se rendre à Londres pour le couronnement de Charles, il se pourrait qu’ils soient fouillés avant de rencontrer avec les autres membres de la famille royale dont Kate Middleton. Il s’agit d’une...

Alain Delon, perquisition musclée à Douchy, une impressionnante saisie

Douchy, 26 février 2024. C’est une scène digne d’un film policier qui s’est déroulée dans la propriété familiale d’Alain Delon. Des gendarmes, armés jusqu’aux dents, ont investi le domaine, saisissant une véritable collection d’armes à feu.