Meghan Markle : Sa plus grande peur pour Archie

Comme toutes les mamans, Meghan Markle s’inquiète pour l’avenir de ses enfants, Archie et Lilibet. Et selon un expert royal, il y a une chose bien précise qui obsède la duchesse de Sussex : le "fantasme" que la Grande-Bretagne pourrait représenter pour son fils Archie !
Si le prince Harry et Meghan Markle souhaitent offrir une vie (presque) normale à leurs enfants, une question demeure : sont-ils conscients de leurs liens avec la famille royale britannique ?
Selon l’expert royal Tom Quinn, Meghan Markle redoute qu’"Archie ne s’intéresse de plus en plus au Royaume-Unien grandissant, en particulier lorsqu’il découvrira ses liens avec la royauté et notamment le fait que son grand-père est roi".
Pourtant, le petit Archie n’est pas totalement ignorant : il "adore l’idée que son grand-père vit dans un château", a confié l’expert, comme le rapporte magazine Gala dans son édition en ligne.
C’est d’ailleurs pour cette raison que Meghan Markle refuserait que le roi Charles III envoie des "cadeaux extravagants" à ses enfants.
"Meghan craignait qu’une magnifique cabane de berger ou un cadeau aussi extravagant ne fasse qu’accroître l’intérêt croissant d’Archie pour ses liens avec la famille royale", avait précisé l’auteur d’un récent livre.
Une décision qui étonne certains, mais qui montre à quel point Meghan Markle est déterminée à préserver ses enfants de l’influence royale. Un vrai casse-tête pour la duchesse !