Ce que les amis du Prince Harry pensent de Meghan Markle ?

8 juillet 2024 - 21h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry s’ennuierait-il aux États-Unis ? Selon l’expert royal Tom Quinn, le duc de Sussex aurait de plus en plus de mal à s’adapter à sa nouvelle vie outre-Atlantique, notamment à cause de ses relations avec ses amis.

La duchesse du Sussex ne serait pas facile à vivre.

D’après cet expert avisé des têtes couronnées, cité The Mirror, le second fils de Charles III aurait du mal à se faire de nouveaux amis en Californie.

La raison ? Ses amis d’Angleterre, issus du monde "d’avant-Meghan", hésiteraient à lui rendre visite à cause de son épouse. Ils la trouveraient "difficile" et n’apprécieraient pas son caractère.

En Californie, l’héritier Windsor serait un peu comme un poisson hors de l’eau.

Cette situation pèserait lourd sur le moral d’Harry, qui se sentirait de plus en plus isolé et nostalgique de sa vie d’avant. Selon Quinn, le prince pourrait même envisager un retour au Royaume-Uni, sans Meghan Markle.

« Harry s’ennuie de plus en plus et a le regard tourné vers l’autre côté de l’Atlantiqueoù la plupart de ses amis d’école et de l’armée vivent toujours » explique-t-il.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Clash

Aller plus loin

Prince Harry : Fissures royales : « Il leur a causé énormément de souffrances »

Le prince Harry aspire à se réconcilier avec sa famille, mais ses récentes attaques publiques pourraient bien avoir compromis ses chances.

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry absents à Balmoral, Camilla Parker-Bowles pointée du doigt

Alors que la famille royale britannique se prépare à se réunir à Balmoral pour les vacances d’été, prince Harry et de Meghan Markle devraient briller par leur absence. Camilla Parker-Bowles ne serait pas étrangère à cette brouille.

Meghan Markle, Harry, leur fille Lilibet gâtée par Charles III, un cadeau exceptionnel

Depuis la naissance de Prince George il y a neuf ans, le cœur du roi Charles III (74 ans) s’est ouvert à ses petits-enfants, qu’ils résident en Grande-Bretagne ou aux États-Unis. Et maintenant, le mari de Camilla Parker-Bowles veut prouver à quel...

Clarence House en ébullition : Camilla Parker-Bowles critique la décision de Charles, clash à cause d’Harry

La couronne britannique secouée par une dispute conjugale entre Charles III et Camilla ? C’est en tout cas ce que suggèrent les rumeurs persistantes qui circulent depuis le couronnement du couple royal il y a une semaine. La cause de la discorde : la...

Emmanuel Macron blessé », une claque, comment il a pris sa défaite aux Européennes ?

Du score de la majorité présidentielle aux élections Européennes, dominées le R.N, Emmanuel Macron a reconnu l’avoir pris une claque, une blessure.

Rupture consommée : Thomas Markle, amer face au silence de Prince Harry et Meghan

Si la relation entre le prince Harry et le roi Charles III n’est pas au beau fixe, avec son beau-père, Thomas Markle, ce ne serait pas mieux.

Anouchka Delon : Le mystère du silence de sa mère Rosalie van Breemen dévoilé

Le feuilleton qui secoue le clan Delon prend une tournure dramatique avec le constat amer d’Anouchka Delon sur l’attitude de sa mère, Rosalie van Breemen, face aux conflits qui déchirent la famille.

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Insultes choquantes de Meghan Markle et Harry contre Camilla Parker-Bowles, Charles fulmine

Le prince Harry et Meghan Markle seraient chassés de Frogmore Cottage, leur résidence royale. Une punition de Charles III après une attaque frontale contre Camilla Parker-Bowles. Une ligne rouge a été franchie.

Prince Harry et Meghan Markle, encore un raté, leur violente dispute rendue publique, vengeance de Netflix

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en passe de perdre leur petite bataille en interne avec Netflix, qui s’apprêterait à inclure dans leur documentaire une dispute qui serait survenue à New York.

Camilla Parker-Bowles et Charles III, les tensions révélées par un geste tendre envers Harry, malaise au Palais

Un geste d’apaisement qui agace Camilla Parker-Bowles : Charles III célèbre la fête des pères en affichant sa tendresse envers William et Harry !