Céline Dion : une vidéo pour Thanksgiving calme ses fans en panique !

Ce n’est un secret pour personne : l’état de santé de Céline Dion a traversé des périodes de grande fragilité depuis son diagnostic en 2022 du « syndrome de la personne raide ».
Son silence intermittent est donc souvent de nature à inquiéter ses millions de fans.
À lire : Céline Dion, moment d’évasion au concert de Paul McCartney
Cependant, ce lundi 13 octobre, la légende canadienne a pris la parole sur Instagram pour un grand événement, en profitant pour rassurer ses abonnés. Céline Dion, acclamée comme une légende vivante dans son pays, a souhaité un joyeux Thanksgiving aux Canadiens.
À lire : Céline Dion de retour, une thérapie miracle !
S’il peut paraître ordinaire, ce message est en réalité une façon pour la chanteuse de prouver qu’elle va mieux. Assise sur un canapé blanc, le visage reposé et le sourire éclatant, Céline Dion apparaît en forme dans cette rapide vidéo.
« Bonjour tout le monde. Aujourd’hui c’est l’Action grâce, un moment pour se rassembler, dire merci et apprécier ce que l’on a, peu importe où l’on se trouve. Pour moi, c’est une journée remplie d’amour de souvenirs et de gratitude pour ma famille, mes amis et bien sûr pour vous tous qui me soutenez depuis tant d’années », partage la vie québécoise.
Celle qui n’en a pas fini avec le syndrome de la personne raide, une maladie neurologique incurable a conclu avec douceur : « Je vous souhaite un merveilleux temps des récoltes, beaucoup de rires, de chaleur et peut-être une ou deux parts de tarte à la citrouille. Je vous embrasse fort et merci du fond du cœur ».
La star a toujours fait le choix de la transparence au sujet de ce mal qui la ronge.
Dans un documentaire diffusé en juin 2024 sur « Prime Video », Céline Dion n’a rien caché de ses souffrances, évoquant aussi bien des abus de Valium pour détendre ses muscles que des crises de spasmes paralysantes et même des côtes brisées. Ainsi, la voir active sur ses réseaux sociaux est un excellent moyen de calmer les inquiétudes de ses fans.