Céline Dion, moment d’évasion au concert de Paul McCartney

C’est une nouvelle qui va rassurer ses millions de fans à travers le monde ! Céline Dion a fait une rare apparition publique ce samedi, profitant d’un concert d’un autre artiste légendaire. La chanteuse a en effet été repérée dans le public à Las Vegas, où elle assistait au spectacle de Paul McCartney.
L’événement s’est transformé en une véritable affaire de famille, puisque la star était entourée de ses trois enfants : son aîné, René-Charles (24 ans), ainsi que ses jumeaux Nelson et Eddy (14 ans). Des clichés de cette sortie familiale ont d’ailleurs été publiés par le magazine [People].
À lire : Jean-Jacques Goldman dit "non" à Céline Dion
Malgré la maladie auto-immune rare dont elle est atteinte, le syndrome de la personne raide, Céline Dion semblait aller mieux. Pour rappel, cette pathologie amène le système immunitaire à se retourner contre son propre organisme.
À lire : Surprise ! Céline Dion fait son grand retour au cinéma
Selon un média spécialisé, il s’agit d’une maladie dont « le diagnostic est difficile et souvent tardif, avec une évolution progressive et grave aboutissant au décès qui survient habituellement 6 à 15 ans après le début ». La présence de la chanteuse à ce concert, tout sourire aux côtés de ses fils, est sans doute un signe d’espoir pour ses admirateurs.
Par ailleurs, la diva canadienne prépare un retour inattendu au cinéma, non pas devant la caméra, mais derrière le micro, dans un film d’animation qui s’annonce très émouvant. C’est le moins que l’on puisse dire.
L’artiste fait partie du casting d’un long-métrage qui sortira le 7 juillet 2027.
En mai dernier, Variety avait déjà annoncé la production du film d’animation High in the Clouds, adapté du conte musical imaginé par Paul McCartney en 2005. À l’époque, la présence de Céline Dion parmi les doubleurs américains avait été confirmée. Et sa présence a été officialisée en septembre dernier.