Céline Dion, l’opération de la dernière chance

Depuis plusieurs années, ses fans retiennent leur souffle. Affaiblie par le syndrome de la personne raide, Céline Dion a dû s’éloigner de la scène. Mais aujourd’hui, la diva est de retour avec un plan pour reconquérir son public. Entre un nouvel album attendu et des révélations chocs, l’icône québécoise mène "une opération séduction" pour prouver qu’elle n’a pas dit son dernier mot.
Tout a été pensé pour marquer les esprits. Pour célébrer les trente ans de la sortie de l’album D’eux, le plus vendu de l’histoire de la musique francophone, Céline Dion s’apprête à faire son grand retour médiatique.
Le magazine Ici Paris annonce en sa Une une opération de la dernière chance. Il n’est pas question de la maladie neurologique qui gâche son quotidien depuis quelques années.
Le groupe Mo a annoncé une soirée exceptionnelle avec un documentaire choc, dans lequel elle accordera une interview exclusive à Ophélie Meunier.
Cet entretien, sa "première et unique fois de l’année", est très attendu, d’autant plus que l’on sait combien il est difficile pour la star de rester longtemps en interview sans perdre le contrôle. Mais elle a décidé de le faire, et de montrer qu’elle n’abandonne pas.
Ce come-back se fera aussi en musique. En parallèle, un nouvel album serait en préparation, avec des titres écrits par Jean-Jacques Goldman lui-même.
Sur les réseaux sociaux, Céline Dion a d’ailleurs déjà commencé sa reconquête. Elle a posté des photos d’elle chantant en studio, les bras ouverts sur scène ou encore dansant dans sa loge. Une manière de "conjurer la maladie", de la faire disparaître par l’image, et de clamer haut et fort : "je suis toujours là !".