
Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.
Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion pourrait en finir de son calvaire grâce à un chercheur de IHU de Montpellier.
Et de ce dernier vient d’ailleurs de lui lancer un appel, une requête que la diva québécoise pourrait entendre.
« Si quelqu’un, aujourd’hui, arrive avec 10 millions d’euros en me disant ’faites-moi un biomédicament’, je le fais », a assuré Christian Jorgensen, directeur de l’IHU de Montpellier, dans une prise de parole auprès de France Bleu Hérault.
Si Céline Dion qui souffre de cette terrible maladie touchant près de 50 personnes en France fait un don de dix millions de dollars, la recherche pourrait faire un bon en avant.
« Je pense que pour elle, 10 millions d’euros ce n’est pas grand-chose, et ce n’est pas une plaisanterie », a-t-il indiqué.
Il explique qu’en raison du caractère de cette maladie, qui est orpheline, aucun chercheur ne s’est résolu à lui trouver un remède. Les conséquences de cette maladie sont terribles, comme l’actrice l’avait confié.
« C’est un marché qui n’intéresse personne », déplore-t-elle. Céline Dion pourrait contribuer à la recherche.. Elle aurait déjà essayé de trouver du réconfort auprès d’une tribu mexicaine.
Ces articles devraient vous intéresser :