Et l’un de ces projets est le fruit d’une collaboration avec son fils aîné, René-Charles. Ce dernier qui préparerait son mariage s’impliquerait de plus dans la carrière de son illustre mère.
Depuis qu’elle a révélé souffrir du syndrome de l’homme raide, une maladie neurologique rare, la diva québécoise se fait discrète dans les médias. Ses apparitions publiques sont rares mais marquantes.
On se souvient notamment de sa performance depuis la tour Eiffel pour l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, le 26 juillet dernier, et de son message adressé aux élèves de la Star Academy, diffusé lors du dernier prime. Ces interventions ont rassuré ses admirateurs, qui attendaient des nouvelles de la star, comme le rappelle Télé Star.
Céline Dion se lance ainsi dans un projet ambitieux, avec deux albums prévus pour l’année prochaine. L’album en français, prévu pour septembre 2025, sera le premier dans la langue de Molière depuis huit ans et devrait bénéficier de la participation de Jean-Jacques Goldman, qui lui aurait déjà écrit deux titres.
Le projet anglophone, quant à lui, marque un nouveau tournant pour Céline. Il est "piloté" par René-Charles, son fils de 23 ans, qui a récemment fait parler de lui en décidant de s’éloigner de sa passion pour le poker pour rejoindre sa mère dans l’industrie musicale.