Céline Dion : La grosse déception Garou

13 avril 2025 - 21h05 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Garou balance tout sur sa relation glaciale avec Céline Dion ! Le chanteur québécois avoue avoir profondément chagriné son mentor en prenant son envol après huit années d’une collaboration au sommet.

Sur les ondes de RFM ce samedi 12 avril 2025, il s’est confié sans langue de bois sur ce lien brisé.

Propulsé sous les feux de la rampe par le phénomène "Notre-Dame de Paris" puis par l’album "Seul", produit par le regretté René Angélil, Garou a connu un succès fulgurant aux côtés de Céline Dion.

Mais voilà, l’envie de voler de ses propres ailes a été perçu par la diva québécoise comme une trahison.

Après huit ans d’une collaboration fusionnelle avec le clan Dion-Angélil, Garou a ressenti le besoin impérieux de tracer sa propre route. Une décision mûrement réfléchie, certes, mais qui n’a pas du tout enchanté ses mentors.

« Forcément, j’ai dû décevoir un peu Céline et René », reconnaît l’interprète de "Seul". En voulant faire cavalier seul et n’en faire qu’à sa tête, l’ex-coach de The Voice s’est inévitablement éloigné de sa célèbre consœur.

Si leurs chemins se croisent parfois au détour d’un événement, la complicité d’antan n’est plus qu’un lointain souvenir.

"Elle est encore très... dans son truc, quoi", résume pudiquement celui qui fut autrefois son protégé. Malgré cette distance palpable, Garou ne regrette rien et assume pleinement ses choix de carrière, même s’ils ont pu froisser celle qui l’a aidé à percer.

Sujets associés : Céline Dion - Garou - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Son médecin tire la sonnette d’alarme : Céline Dion en danger

Fragilisée par le syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion semble vouloir multiplier les projets, ce qui inquiète son médecin. Ce dernier tire la sonnette d’alarme, estimant qu’elle devrait s’accorder une pause.

Céline Dion : Tragique accident de voiture, le choc d’une rare violence

Céline Dion a été touchée de près par un terrible accident de voiture survenu le 28 décembre dernier au Québec, près de Joliette, à une soixantaine de kilomètres au Nord-Est de Montréal, rapporte France Dimanche.

Céline Dion : La mémoire affectée par le syndrome de l’homme raide

C’est un combat de tous les instants que mène Céline Dion depuis des années contre le syndrome de l’homme raide. Cette maladie rare et douloureuse lui cause de nombreux spasmes musculaires, qui ont parfois un impact sur sa mémoire.

Gabriel Attal dans la tourmente : Boris Vallaud choqué par son attitude pendant le débat

Gérard Depardieu désavoué par Patrice Leconte, ce parallèle avec Johnny Depp qui ne passe pas (vidéo)

La tribune en soutien à Gérard Depardieu continue de diviser, avec les signataires se rétractant les uns après les autres. Après Yvan Attal, Carole Bouquet et Jacques Weber, c’est au tour de Patrice Leconte, de regretter publiquement sa position sur...

Le rôle de Camilla Parker-Bowles dans le conflit entre William et Harry

Depuis des années, les tensions entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, ne cessent de croître, et une nouvelle source de discorde est évoquée.

« Le mépris pour Mélenchon » : la phrase choc de Yaël Braun-Pivet qui a interpellé Léa Salamé

C’est dans la matinale de France Inter que Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, s’est exprimée sans filtre ce mercredi 6 mars, sous le feu des questions de Léa Salamé.

Céline Dion face à la maladie : ses mots inattendus sur son syndrome handicapant

Céline Dion, qui lutte depuis quelques années contre le syndrome de la personne raide, a partagé un message touchant le 15 mars dernier. Et elle en a profité pour se livrer sur son combat contre la maladie au quotidien.

Le choix vestimentaire de Karim Benzema suscite la controverse

Karim Benzema a une nouvelle fois fait parler de lui en s’affichant sur les réseaux sociaux dans une tenue traditionnelle saoudienne à l’occasion de la fête nationale du pays. Dans le passé, cela lui a valu des critiques.

Jeux olympiques 2024 : Céline Dion accusée de play-back

Le 26 juillet dernier, Céline Dion livrait une performance mémorable en interprétant L’Hymne à l’amour depuis le premier étage de la tour Eiffel lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Mais aujourd’hui, des doutes planent...