
Ce 17 décembre, Céline Dion a commémoré une date importante : les trente ans de son mariage avec René Angélil. Bien que son époux ne soit plus de ce monde, la chanteuse a tenu à célébrer leur amour, lui rendant hommage sur les réseaux sociaux.
Alors que Céline Dion traverse une période difficile marquée par la maladie, la voilà confrontée à une nouvelle épreuve. Un chanteur l’a trahie. Son cœur est brisé.
Depuis quelques mois, la diva québécoise, dont le retour est prévu dans quelques semaines à l’occasion de sa tournée européenne, « vivrait repliée sur elle-même. Elle ne trouverait, « qu’auprès de sa famille, ses fils, René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson, le réconfort et la force de se remettre de ses soucis de santé ».
« Des problèmes suffisamment graves qui l’auraient contrainte à annuler la série de concerts pourtant prévue de longue date à Las Vegas, et qui la privent de son plus grand bonheur dans l’existence : chanter », rapporte ce 22 avril France Dimanche, qui l’affirme abandonnée et trahie par un chanteur dont elle était proche. Malheureusement, l’intéressé a pris ses distances.
Il est fait référence à Garou, qui se confie à cette trahison dans En Aparté sur Canal Plus. Céline Dion l’avait pris sous son aile après le succès de Notre-Dame de Paris.
« On était très proches avec Céline, je pense qu’elle n’a pas compris quand j’ai coupé les ponts avec eux », a déclaré l’ex-coach de The Voice.
« Elle voulait m’emmener très haut et puis, à un moment, c’est presque moi qui ai coupé le cordon pour me laisser planer. J’avais plus envie de descendre que de monter. Je ne voulais pas être partout sur la planète. Il y avait une limite, je ne voulais pas aller plus haut, pas par peur, mais je me disais : “Quand on va au-dessus des nuages, il y a des moments où ça se ressemble”. »
Ces articles devraient vous intéresser :