Le fils de Céline Dion remporte le jackpot au poker

René-Charles Angélil : Le fils de Céline Dion remporte le jackpot au poker grâce à une passion héritée de son père !
Le fils aîné de la diva québécoise a fait sensation au championnat du monde de poker, en empochant une très belle somme d’argent.
À lire : Céline Dion guérie ? des chamans mexicains à l’origine d’un miracle
Interrogé par Poker News, le jeune homme de 24 ans a fait de tendres confidences sur son père, le regretté René Angélil,qui lui a transmis cette passion dévorante, loin de l’univers de sa célèbre maman !
Selon les informations du média allemand Bild, René-Charles Angélil a réalisé une belle performance : il s’est classé 123e sur plus de 9 000 joueurs, remportant la coquette somme de 70 000 dollars, soit environ 60 000 euros ! Une victoire qui le laisse lui-même pantois.
"C’est fou, ça semble vraiment irréel. Vous ne pouvez pas simplement venir ici et espérer gagner. Vous savez étudier le jeu et progresser, c’est ce que j’aime le plus", a-t-il déclaré, humble et passionné.
À lire : Céline Dion : une curieuse vidéo de danse au mariage de René-Charles fait le buzz, la vérité éclate
Mais d’où vient cette incroyable passion pour le poker ? René-Charles n’a pas hésité à dévoiler l’influence majeure de son père, René Angélil. "Je joue au poker depuis aussi longtemps que je me souvienne. Mon père m’a appris à jouer. Je joue depuis que j’ai probablement 5 ans", a confié le jeune homme, qui en est déjà à sa troisième participation au prestigieux World Series of Poker.
Si la passion du jeu coule dans les veines de René-Charles grâce à son père, sa mère, Céline Dion, semble moins férue des tapis verts. "Ma mère n’est pas tellement intéressée par le poker, je dirais", a-t-il révélé avec un sourire. Cependant, elle apprécie un aspect particulier du jeu : "Elle apprécie l’aspect stratégique du jeu."
Mais ne comptez pas sur la diva pour se lancer dans des marathons de cartes.
"Elle n’est pas du genre à traverser les quatre coins d’une ville pour assister à deux ou cinq parties, du moins pas pour tout de suite", a-t-il précisé. Néanmoins, René-Charles en est certain : si la chance lui sourit encore et qu’il atteint la finale, elle sera au rendez-vous ! "Mais si je me rends en finale, elle viendra me voir, c’est sûr".