
Samedi 20 avril, Nicoletta a fait une révélation surprenante sur le plateau de "Quelle époque !" sur France 2. Interrogée par Léa Salamé, la chanteuse a raconté sa rencontre inattendue avec le rappeur Booba... en prison.
Céline Dion, star de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, a profité de son passage dans la capitale française pour passer un moment privilégié avec un ami de longue date.
Le mardi 30 juillet, la diva québécoise a retrouvé Pepe Munoz, styliste et danseur espagnol, dans un restaurant chic et intimiste de Paris.
Ce dîner, loin des projecteurs, a permis aux deux amis de se retrouver après une période où ils se sont fait plus discrets, rapporte le magazine Closer cette semaine.
En 2017, Pepe Munoz était omniprésent aux côtés de Céline Dion.
Cela avait suscité à l’époque des rumeurs de romance qui ont rapidement enflammé les médias.
Toutefois, la chanteuse avait tenu à clarifier la situation en 2019, en révélant publiquement l’homosexualité de son complice.
La maman de trois enfants, qui compose encore avec le syndrome de la personne raide, avait ainsi mis fin aux spéculations.
Lors de ces retrouvailles, Pepe Munoz n’a pas manqué de présenter quelques-uns de ses amis à Céline Dion, preuve que leur amitié est toujours aussi forte et sincère.
Ces articles devraient vous intéresser :