Céline Dion délurée : un karaoké improvisé dans sa suite de luxe !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Céline Dion délurée : un karaoké improvisé dans sa suite de luxe !

Elle est la reine de la chanson, mais aussi une « fashionista » invétérée ! Lorsqu’elle séjourne dans les hôtels de luxe, Céline Dion transforme sa suite en salle de karaoké en temple de la mode, entassant à même le sol des « paquets griffés Gucci et Saint Laurent » qui renferment, comme le rappelle me magazine Public, des chaussures !



Stilettos, bottes, cuissardes... la star ne manque jamais une occasion d’agrandir sa « collection qui compte 10 000 paires » ! Mais n’allez pas croire qu’elle se déplace en boutique pour faire ses emplettes.

À lire : Céline Dion : une vidéo pour Thanksgiving calme ses fans en panique !

Mathieu Cammas, qui officiait dans un cinq-étoiles où la diva séjournait, a raconté une anecdote mémorable.

À lire : Céline Dion, moment d’évasion au concert de Paul McCartney

C’est lui qu’elle a envoyé faire ses courses à sa place ! Et lorsque le « chasseur » lui a apporté ses achats dans sa chambre, Céline Dion a voulu lui « exprimer sa gratitude avec des vocalises ».

Puis, la diva québécoise, qui compose toujours avec une maladie neurologique, lui a lancé une invitation que l’on ne reçoit qu’une fois dans sa vie : elle lui a demandé de chanter avec elle Sous le vent, l’un de ses tubes avec Garou !

« Des karaokés comme celui-là, on n’en a pas deux dans une vie », a commenté Mathieu Cammas. Une chose est sûre : entre les « monceaux de chaussures » et les chansons improvisées, la star ne fait jamais les choses à moitié !