Céline Dion : une curieuse vidéo de danse au mariage de René-Charles fait le buzz, la vérité éclate

4 mai 2023 - 13h32 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion aurait-elle été vue sur une vidéo en train de danser au mariage de René-Charles, malgré sa récente diagnose de syndrome de la personne raide ? C’est ce que de nombreux fans ont pensé en voyant une séquence émouvante qui a envahi les réseaux sociaux.

Cette vidéo relayée par un média britannique, et évoquée par le dernier numéro de Closer, montre une femme aux mouvements limités se déhanchant avec « son fils lors de son mariage ». Les utilisateurs ont été émus par cette image, persuadés qu’il s’agissait de la diva québécoise.

Mais d’après le magazine Closer, la dame en question n’était pas Céline Dion. Les sous-titres de la vidéo ont induit les utilisateurs en erreur, faisant croire que la star québécoise avait dansé malgré sa maladie. En réalité, la vidéo montre une autre femme, dont l’identité demeure inconnue.

Il est rappelé à cette occasion que les publications « trompeuses sont légion sur les plateformes sociales ».

Par ailleurs, Céline Dion aurait suivi un traitement miracle pour en finir de conséquences de sa maladie neurologique. Ce mal provoque spasmes musculaires.
Sa soeur en avait parlé lors d’un entretien accordé au site Showbizz.

« C’est vrai qu’elle a des spasmes musculaires ; je l’ai moi-même vue avec une petite jambe toute tordue », avait confié Claudette Dion.

Pour elle, la pente de la salle Colosseum du Caesars Palace, à Las Vegas pourrait même être en partie responsable de ses douleurs.

« Plusieurs personnes qui connaissent bien Céline pour avoir travaillé avec elle me demandent souvent si la fameuse pente de la salle de spectacle, au Caesars Palace aurait pu déranger des nerfs ou des muscles à son bassin… », a dit Claudette Dion qui s’est voulue rassurante sur la situation de sa soeur : « Elle se fait soigner, elle reçoit plein de massages, elle en profite, elle se fait dorloter… ». Elle a également prédit que Céline Dion devrait prochainement faire son retour sur scène.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion, enfin l’espoir, come-back rassurant à New York, un indice révélateur (vidéo)

Céline Dion a fait une apparition publique rassurante à New York, après des mois d’absence et d’inquiétudes liées à sa maladie neurologique.

Nathalie Renoux dans l’embarras : la grosse gaffe en direct sur Céline Dion

Le JT de M6 a connu un moment inhabituel ce vendredi 15 septembre lorsque Nathalie Renoux a fait une petite bourde en direct en annonçant le concert événement dédié à Céline Dion.

Céline Dion en chaise roulante ? ce que sa sœur veut que le monde sache

Les rumeurs sur la santé de Céline Dion ont alimenté les inquiétudes de ses fans ces derniers temps, mais c’est sa sœur, Claudette Dion, qui a pris la parole pour démystifier les spéculations dans une interview accordée au site Showbizz.net.

Céline Dion - Elle vit avec une femme, son identité révélée

Toujours malade et soignée dans le Colorado dans une clinique spécialisée, Céline Dion vivrait avec une femme, une Française, qui partagerait sa vie depuis un an. Une amoureuse ?

Céline Dion : Les mystères de sa convalescence enfin révélés par sa sœur Claudette

Céline Dion fait face au syndrome de l’homme raide, une lutte quotidienne contre des spasmes musculaires dévastateurs.

Céline Dion en plein conflit familial, révélation sur les relations tendues entre René-Charles et les jumeaux

Selon le magazine Closer, des nuages sombres planent sur la relation entre les trois fils de Céline Dion. Les jumeaux, Nelson et Eddy, âgés de 13 ans, semblent éprouver des difficultés face à l’ingérence de leur grand frère René-Charles.

Céline Dion en détresse : son calvaire dans un ascenseur, incapable de se mouvoir

La vie de Céline Dion serait actuellement marquée par un défi de taille. Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie rare et contraignante, elle serait confrontée à des difficultés qui nécessiteraient une prise en charge médicale plus...

Céline Dion : La manipulation derrière son plan pour René-Charles révélée !

Céline Dion, une fois remise de sa maladie, aurait un projet secret en tête pour son fils ainé, René-Charles. Malgré la distance actuelle, elle envisagerait de lui confier ses intérêts et de lui transmettre ainsi une responsabilité qui rappellerait...

Céline Dion maladie terrassée - Elle envoûte les fans avec une réjouissante annonce (vidéo)

Céline Dion semble aller pour le mieux après avoir livré un âpre guerre contre les conséquences de sa maladie neurologique. Et elle vient d’annoncer une excellente nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux mercredi 12 avril 2023.

Céline Dion : Un traitement médical à domicile pour une maladie rare, sa cachette révélée (photo)

Des médecins sont à pied d’œuvre pour soigner Céline Dion au sein de sa résidence de Las Vegas, révèle en exclusivité le magazine Star, qui accompagne cette information d’une photographie.