Céline Dion seule et inquiète : René-Charles perdu sans perspective d’avenir, « il glande toute la journée »

19 mai 2023 - 07h27 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de sa maladie neurologique, Céline Dion serait confrontée à une situation difficile avec son fils René-Charles, qui semble avoir perdu toute motivation et n’a aucun projet concret.

Selon une source proche de la chanteuse, citée par le magazine Closer, le jeune homme de 22 ans passe ses journées à ne rien faire, se complaisant dans ses addictions aux jeux d’argent en ligne et ses productions de rap.

De plus, sa relation avec Angélique Weckenmann, la fille des propriétaires d’un prestigieux casino de Las Vegas, avec qui il aurait récemment emménagé, susciterait des inquiétudes.

Céline Dion serait préoccupée par l’influence négative que cette jeune femme exerce sur son fils. Une distance se serait installée.

Cette attitude de nonchalance et de manque d’ambition contraste fortement avec l’image que la diva québécoise a toujours véhiculée en tant qu’icône de la méritocratie. Issue d’une famille modeste de 14 enfants, Céline Dion dont le retour sur scène pour être compliqué, a toujours valorisé le travail acharné et la détermination.

Abandonnée par une partie de ses fans, qui auraient boudé son dernier film, et ignorée par son fils et reclus dans sa luxueuse demeure à Las Vegas, Céline Dion se retrouverait dans une solitude douloureuse. Elle ne peut plus compter que sur elle-même et sur sa force de caractère exceptionnelle pour renouer avec la diva qu’elle a été. La route vers un renouveau semble semée d’embûches, mais Céline est déterminée à retrouver sa place de choix dans le monde de la musique.

Sujets associés : Photos - Céline Dion - René-Charles

Ces articles devraient vous intéresser :

Turbulences au palais : Caroline de Monaco et Albert de Monaco en désaccord à cause de Cyril Hanouna

Caroline de Monaco et Albert de Monaco seraient-ils en désaccord suite à une décision liée à Cyril Hanouna, l’animateur de C8 ? Peut-être bien, surtout après une rumeur relayée par le magazine Public.

C à Vous : Le moment troublant d’Anne-Elisabeth Lemoine, sa mystérieuse perte de voix révélée !

Anne-Elisabeth Lemoine fait son grand retour ce soir aux commandes l’émission C à Vous après avoir été confrontée à des ennuis de santé la semaine dernière.

Patrick Fiori invité de Michel Drucker - Emu aux larmes en évoquant un terrible drame

Ce dimanche 8 octobre, le plateau de "Vivement Dimanche" sur France 3 a été le témoin d’un moment poignant avec la présence de Patrick Fiori, le chanteur de 54 ans.

Jean Dujardin complètement ivre, Faustine Bollaert dévoile un gros dossier

Faustine Bollaert s’est emparée de sa page Instagram pour partager une photo de Jean Dujardin qui semble ivre.

Florent Pagny face à un moment délicat avec son cancer, une complicité troublante avec Jenifer révélée

Florent Pagny traverserait une période délicate en raison de son cancer des poumons, Jenifer qui a partagé un moment lors d’un concert qui sera diffusé sur TF1, serait sans doute dans la confidence.

Albert de Monaco : L’ombre protectrice de Grace Kelly, révélations sur ses précieux conseils

Le prince Albert II de Monaco, dans un entretien publié le 7 septembre, a ouvert son cœur pour évoquer sa mère, la regrettée princesse Grace Kelly, décédée tragiquement il y a plus de 40 ans dans un accident de voiture. Il a partagé un précieux conseil...

David Hallyday, un grave accident de bateau, c’est l’horreur

David Hallyday « vient de vivre » un moment traumatisant qui pourrait avoir des séquelles « psychologiques durables, révèle le magazine Ici Paris ».

Orelsan papa, le sexe du bébé et le prénom révélés ?

C’est la surprise du moment ! Après des années à espérer fonder une famille, Orelsan et sa femme, Ahélya, ont finalement accueilli un bébé, comme l’a révélé le magazine Public. Selon les informations divulguées, il s’agirait d’un garçon, un détail...

Kate Middleton : Grossesse surprise, un signal fort à William à Singapour

Kate Middleton aurait l’intention d’accueillir le bébé numéro 4 en 2023, ce qui pourrait expliquer son absence aux côtés du prince William lors du Earthshot Prize à Singapour.

Charlène de Monaco et Gabriella : Un lien indéfectible qui prend le dessus sur la Fashion Week de Monte-Carlo

Charlène de Monaco, marraine de la Fashion Week de Monte-Carlo, brille par son absence cette année. Si les raisons de son absence restent floues, certains évoquent la possibilité qu’elle ait souhaité ménager sa fille Gabriella, qui n’a pas pu...