Céline Dion : Seule et abandonnée, sa relation tumultueuse avec son fils aîné

18 mai 2023 - 20h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Abandonnée par ses fans qui se détournent de son dernier film, Love Again, où elle peine à attirer les foules, ignorée par son fils aîné accaparé par les jeux d’argent et sa petite amie, Céline Dion accuserait le couple. Elle se sentirait seule et isolée.

De l’état actuel de la star québécoise, il en est question dans les colonnes de Closer.
La maman de trois enfants ne serait pas au top, emprisonnée par des douleurs qui « la handicapent de plus en plus ». Il s’agit des conséquences de sa maladie neurologique.

La diva se retrouve désespérément seule, « une ombre d’elle-même. ». Son retour vers la lumière est-il encore envisageable ?, s’interroge la publication, qui semble en douter.

Les relations compliquées entre la diva et son fils aîné, René-Charles sont aussi alimentées.
Les ponts seraient coupés. Pour appuyer son propos, Closer se base sur les révélations de sa biographe Laurence Pieau, ex-patronne de rédaction de ce magazine, dans une BFM TV.

Les ponts seraient coupés « malgré le fait qu’ils vivent à seulement une demi-heure l’un de l’autre à Las Vegas ». Après avoir suivi un traitement « de dernier recours au Centre des maladies multisystémiques de Denver, dans le Colorado », la chanteuse serait rentrée dans son immense résidence.

René-Charles Angélil « qui a refusé de suivre les traces de son père en devenant son manager, semble peu préoccupé par l’état de santé de sa mère et sa carrière ».

Sujets associés : Photos - Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard - miracle à L.A - Un deal conclu avec Guillaume Canet pour la paix familiale (photo)

Grâce à son sourire et sa persévérance, Marion Cotillard serait peut-être parvenue à convaincre Guillaume Canet de poser ses valises à Los Angeles. Une photo publiée par le magazine Closer en dit long sur sa victoire. Une entente serait conclue

Johnny Depp face à une rencontre inattendue à Glasgow, l’artiste sous le choc (photo)

Le groupe Hollywood Vampire de Johnny Depp a fait face à une expérience inattendue lors de son séjour à l’Hôtel Du Vin de Glasgow.

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Florent Pagny en guerrier face la maladie : La mission qu’il gardait secrète enfin révélée

Florent Pagny e bat courageusement contre le cancer et, dans cette bataille, il a choisi de briser le tabou qui entoure la maladie. C’est la raison pour laquelle il a tenue à continuer les shows malgré la maladie. L’artiste émérite se considère en...

Panique à Versailles : Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron au cœur d’un dîner sous haute tension !

Sous les fastes du château de Versailles, une soirée historique se prépare, mais tout ne se passe pas comme prévu, rapporte le magazine Ici Paris, qui annonce en sa Une un diner sous tension.

Vincent Cassel et sa sœur Cécile : Carnaval endiablé à Rio pour retrouver l’amour et la famille

Vincent Cassel est de retour à Rio de Janeiro, ville où réside sa compagne Narah Baptista, une séduisante brune qui partage sa vie depuis l’été dernier. Sa soeur Cécile Cassel est aussi sur place.

Céline Dion - ses démons cachés « révélés » par Yanis Marshall dans TPMP People

Céline Dion est confrontée à une maladie neurologique qui provoque des spasmes musculaires sournois, aléatoires et brutaux. Selon sa sœur Claudette, cette maladie aurait été aggravée par son emploi du temps surchargé. En effet, la diva québécoise ne...

Caroline de Monaco en mode détente sur son yacht Pacha III : Les photos de ses vacances estivales à ne pas manquer !

Pour l’été 2023, le yacht Pacha III de la princesse Caroline de Monaco redevient le lieu de villégiature estival de la famille royale monégasque.

Marion Cotillard calomniée avec Epstein : Guillaume Canet fulmine dans l’ombre

Marion Cotillard sous le feu des critiques : Accusée d’être proche de Jeffrey Epstein. Et Guillaume Canet, le père de ses enfants, risquerait de se fâcher. Closer le présentait comme très protecteur pour sa femme.

Patrick Bruel et Clémence unis au Stade de France, la liaison avec Laeticia Hallyday balayée, la preuve !

Une rumeur a circulé selon laquelle Patrick Bruel serait plus que proche de Laeticia Hallyday, fraichement séparée de Jalil Lespert. People Story évoquait une liaison.