« Elle est en colère », Meghan Markle, sérieux revers avec marque lifestyle

14 décembre 2024 - 09h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Rien ne semble simple pour Meghan Markle lorsqu’il s’agit de lancer sa propre entreprise. Après avoir dévoilé en mars dernier son projet de marque lifestyle baptisé American Riviera Orchard, la duchesse de Sussex doit aujourd’hui affronter une série d’obstacles administratifs qui retardent considérablement son lancement.

Destinée à commercialiser des produits variés, tels que des confitures, des gelées, des livres de cuisine ou encore de la vaisselle, la marque fait face à une contestation déposée par les détenteurs de la marque Royal Riviera.

Selon ces derniers, les similitudes entre les deux noms pourraient prêter à confusion, ce qui a conduit l’Office américain des brevets et des marques (USPTO) à examiner de près la demande de Meghan.

Ces complications auraient provoqué une grande frustration chez l’ex-actrice, âgée de 43 ans, qui espérait déjà voir sa marque prendre son envol.

D’après Angela Levin, experte en affaires royales, ce contretemps "retarde continuellement" le développement de son projet.

Ce report l’empêche, pour l’instant, de commercialiser les produits qui devaient constituer une nouvelle source de revenus et renforcer sa notoriété dans l’univers du lifestyle.

Afin de résoudre ce litige, Meghan Markle a demandé une prolongation de trois mois au délai d’enregistrement de sa marque. Ce temps supplémentaire doit lui permettre de répondre aux objections et de clarifier les aspects juridiques qui posent un problème.

Cependant, cet arrangement est temporaire : si les difficultés ne sont pas levées à l’issue de ce délai, la duchesse devra repartir de zéro et engager un processus qui pourrait durer encore une année entière.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Un nouveau revers infligé par sa famille aux Invictus Games

Le prince Harry serait en proie à une nouvelle déception. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex n’aurait reçu aucune réponse positive de sa famille concernant sa demande de présence aux Invictus Games, événement sportif qu’il a fondé et qui se tiendra...

Lily-Rose Depp bientôt dans la peau de Laeticia Hallyday ?

Lily-Rose Depp pourrait endosser le rôle de Laeticia Hallyday dans un biopic en préparation.

Jackpot pour Claire Chazal : Le montant de ses indemnités dévoilé

Du départ de Claire Chazal de TF1 il y a quelques années, il en est question dans les colonnes du Nouveau Spécial France.

Meghan Markle et Harry aux Invictus Games - Un discours énigmatique qui met la famille royale en alerte !

Le prince Harry a été rejoint en Allemagne par Meghan Markle après plusieurs jours d’attente, et il en aurait profité pour balancer un peu sur la famille royale, particulièrement sur Kate Middleton et le prince William. Il s’agirait d’un défi lancé à...

Jean-Luc Reichmann encense Slimane après sa performance à l’Eurovision !

Malgré la 4ème place de la France, Jean-Luc Reichmann a été conquis par la prestation de Slimane, qui est arrivé quatrième à l’Eurovision.

Tension avec Harry, Meghan Markle face à un « déficit de popularité », psychiatre livre son analyse

Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.

Adriana Karembeu : cash sur sa situation financière !

Adriana Karembeu ne fait pas dans la demi-mesure. Alors que sa relation avec Marc Lavoine bat son plein, l’ancienne mannequin a accordé une interview au magazine Nouvelle Ère dans laquelle elle se livre sans détour sur sa vie et notamment sur sa...

Kate Middleton : Réunion de Noël en péril, encore blessée et offensée par Meghan Markle et Harry

En cette période festive, il semble que les tensions au sein de la famille royale persistent, en particulier entre Kate Middleton et le prince Harry avec Meghan Markle. La princesse de Galles ne serait pas prête de pardonner au prince Harry et Meghan...

Prince Harry et Meghan Markle oubliés au Remembrance Festival : Scandale autour de ce Prestigieux événement royal

Le samedi 11 novembre, la famille royale britannique s’est réunie pour le Remembrance Festival au Royal Albert Hall, un événement dédié aux bienfaits des Invictus Games pour les vétérans de guerre. Cependant, une ombre plane sur cette célébration...

Meghan Markle préoccupée, pourquoi ses enfants Lilibet et Archi lui en veulent ?

Meghan Markle, toujours en froid avec la famille royale britannique, reste fermement ancrée en Californie, loin de l’agitation de la vie royale au Royaume-Uni. Isolée, elle éprouverait quelques regrets pour ses enfants.