Scandale à Hollywood ! Prince Harry et Meghan Markle font honte aux Kardashians

– par Nolwenn A. Dalpiva
Scandale à Hollywood ! Prince Harry et Meghan Markle font honte aux Kardashians

C’est le nouveau mystère qui agite la toile : les photos du Prince Harry et de Meghan Markle ont « mystérieusement disparu » des carrousels Instagram de la famille Kardashian ! La raison ?



Il se murmure que Kris Jenner regretterait d’avoir convié les « deux rebelles de la famille royale » à ses 70 ans la semaine dernière. Le clan chercherait-il à « effacer des mémoires » leur présence à cette soirée ?

À lire : Harry en danger financier ? Meghan Markle pourrait partir avec « la moitié de sa fortune » !

Pourtant, les deux couples sont réputés amis, ayant notamment été présentés par Ellen DeGeneres.

Mais les spéculations de regret et de gêne a posteriori sont rapidement apparues lorsque les clichés montrant le duc et la duchesse de Sussex ont été retirés des réseaux sociaux.

À lire : Kate Middleton « rit de la tentative pathétique » de Meghan Markle de l’éclipser : « Elle sait qu’elle va l’écraser » !

Cependant, d’autres sources avancent une tout autre explication, une question de « force majeure » royale ! Si Kris Jenner a retiré les photos du couple, ce serait uniquement pour leur « rendre service ».

Le problème de calendrier est de taille : le jour de cette fête, le Royaume-Uni célébrait le Remembrance Day, dédié aux vétérans.

C’est lorsque Meghan Markle et Harry auraient réalisé l’énorme faute de communication que cela représenterait qu’ils auraient demandé le retrait des clichés.

En effet, de quoi auraient-ils eu l’air à « festoyer » à Los Angeles pendant que le Prince William et Kate Middleton, commémoraient l’armistice de 1918 et « honoraient d’anciens combattants » ?

Une demande de discrétion qui, pour éviter un tollé médiatique, a fini par alimenter un tout autre type de rumeur !