Divorce imminent pour Meghan Markle et Harry ? La séparation pourrait coûter 60 millions au Prince !
Des rumeurs persistantes d’une crise au sein du couple Sussex refont surface, alors qu’ils ont affiché une belle complicité ces derniers temps. Et l’éventualité d’un divorce est toujours évoquée avec des conséquences financières potentiellement colossales pour le Prince Harry.
Selon la version allemande de In Touch, qui reprend une rumeur colportée par Radar Online, Meghan Markle aurait fait une crise de nerfs en public en Californie.
À lire : Meghan Markle : son Noël parfait sur Netflix choque face à la détresse de son père
Un témoin oculaire l’aurait aperçue « retenant ses larmes » et semblant « bouleversée » lors d’une visite dans une librairie près de Montecito, un signe que « les choses se dégradent » avec le père de ses enfants.
Malgré plusieurs tentatives de projets infructueux, l’ancienne actrice de Suits renoue avec le cinéma. Elle aurait été récemment vue en train de tourner un caméo pour la comédie à venir Close Personal Friends, aux côtés de Brie Larson et Jack Quaid.
Une source proche affirme que ce nouveau rôle pourrait être sa façon de préparer une « stratégie de sortie de son mariage ». Un initié confie : « Le fait qu’elle devienne actrice pourrait être sa façon de gagner en indépendance au cas où ils décideraient de divorcer ». Meghan pourrait ainsi chercher à « retrouver ce qui [lui] ressemble » comme « plan B au cas où elle partirait ».
Les experts financiers prédisent qu’un divorce très médiatisé pourrait fortement impacter la fortune du Prince Harry, lui faisant perdre environ 60 millions de dollars.
L’avocat de Los Angeles, Louis J. Shapiro, explique de son état que la Californie étant un « État à régime de communauté de biens », tout revenu perçu pendant le mariage pourrait être « partagé en deux », à moins qu’il n’existe un « contrat de mariage secret ».
De plus, Harry pourrait être contraint de verser une pension alimentaire si Meghan Markle obtenait la garde principale de leurs enfants. La somme de 60 millions de dollars comme présumé coût du divorce est évoquée.